Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamondgold1

golf vr6 (ancienne de max)

Messages recommandés

bonjour c est diamond comme le dit le titre le vr6 superbement preparer par MAX et OP est dans mon garage car ayant decider d arreter a la fin de saisons et voulant faire plaisir a ma femme je lui ait demander qu elle etait pour elle la voiture de ses reves ?
et elle me repondit la golf 3 !!!! mais pas n importe laquel c elle qui lui a tapper dans l oeuil lors d un meeting au montlucon tuning show et le lendemain ce super bijoux lui a ete offerte voila
d ailleur que ce soit mes preparations ou mes caisses racheter c elle ci est de loin la plus propre !!!

comme déjà dit ailleurs, elle est superbe mais c'est dommage d'être parti d'une base qui a fait top WV et couv de WV power etc...

faire la meme a partir de rien ça aurai été mieu Wink
sinon elle est superbe

Sean Paul a écrit:
comme déjà dit ailleurs, elle est superbe mais c'est dommage d'être parti d'une base qui a fait top WV et couv de WV power etc...

faire la meme a partir de rien ça aurai été mieu Wink
sinon elle est superbe

c'est sa spécialité à Op donc rien d'étonnant. lol.

+1 avec jp

Elle est toute de même belle dans cette version, content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains Very Happy

ho la ho la !!! vous avez oublier de lire il me semble c est la voiture de ma femme car moi je fini la saison et j arrete et elle laisse la golf comme elle est se sera juste pour barouder sur les routes le dimanche lol

Bonjour.

Cette voiture est superbe, un régal.
Juste une question, les sièges sont-il excamotables pour permettre d'accéder aux places assises ?
L'arceau n'empeche t-il pas aux personnes de s'assoir à l'arrière ?

dorian92 a écrit:
Bonjour.

Cette voiture est superbe, un régal.
Juste une question, les sièges sont-il excamotables pour permettre d'accéder aux places assises ?
L'arceau n'empeche t-il pas aux personnes de s'assoir à l'arrière ?

merci de passer par la case "presentation' avant de poster.

golf vr6 vendue dans le 45 car vous aviez raison il est dommage de preparer un projet sur une base deja toutes prete cependant cela n empeche pas que la realisation de OP est magnifique aussi
c est pour cela que j ai racheter un tt qui est chez audi en se moment pour embreyage et distribution

• Créer...