diamondgold1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour c est diamond comme le dit le titre le vr6 superbement preparer par MAX et OP est dans mon garage car ayant decider d arreter a la fin de saisons et voulant faire plaisir a ma femme je lui ait demander qu elle etait pour elle la voiture de ses reves ?et elle me repondit la golf 3 !!!! mais pas n importe laquel c elle qui lui a tapper dans l oeuil lors d un meeting au montlucon tuning show et le lendemain ce super bijoux lui a ete offerte voila d ailleur que ce soit mes preparations ou mes caisses racheter c elle ci est de loin la plus propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres belle Golf ! les couleurs se marient à merveille+1 belle acquisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 comme déjà dit ailleurs, elle est superbe mais c'est dommage d'être parti d'une base qui a fait top WV et couv de WV power etc...faire la meme a partir de rien ça aurai été mieu sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 +1 avec JP...mais superbe acquisition...feloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sean Paul a écrit:comme déjà dit ailleurs, elle est superbe mais c'est dommage d'être parti d'une base qui a fait top WV et couv de WV power etc...faire la meme a partir de rien ça aurai été mieu sinon elle est superbec'est sa spécialité à Op donc rien d'étonnant. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 +1 avec jpElle est toute de même belle dans cette version, content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ho la ho la !!! vous avez oublier de lire il me semble c est la voiture de ma femme car moi je fini la saison et j arrete et elle laisse la golf comme elle est se sera juste pour barouder sur les routes le dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 +1 avec jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian92 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour.Cette voiture est superbe, un régal. Juste une question, les sièges sont-il excamotables pour permettre d'accéder aux places assises ? L'arceau n'empeche t-il pas aux personnes de s'assoir à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 août 2010 dorian92 a écrit:Bonjour.Cette voiture est superbe, un régal. Juste une question, les sièges sont-il excamotables pour permettre d'accéder aux places assises ? L'arceau n'empeche t-il pas aux personnes de s'assoir à l'arrière ?merci de passer par la case "presentation' avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vraiment très belle Golf faites avec goûts, belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 20 août 2010 golf vr6 vendue dans le 45 car vous aviez raison il est dommage de preparer un projet sur une base deja toutes prete cependant cela n empeche pas que la realisation de OP est magnifique aussi c est pour cela que j ai racheter un tt qui est chez audi en se moment pour embreyage et distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 domage de l'avoir deja vendue. mais tu arretes le tuning ou tu continues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'etai pas la voiture de ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sean Paul a écrit:c'etai pas la voiture de ta femme?relis la premiere page ta la reponse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo aussi pour le reportage et la couve de GTI voilà ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 FELOCH A TOI POUR LA COUVE ET LE REPORTAGE !PROCAR'S , WHAT ELSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 feloche pour la parution je n'en dirais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j y suis pour rien pour la couverture !!!!c est OP qui a ete shooter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites