GIGI04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut à tous ce week end se déroulait le vw days donc je suis allé voir un peu ce qu'etait un rencard vw voilà mes photos : http://picasaweb.google.com/procars69/VwDays2010#bon matage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour ces photos tu te lances dans le vw toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non du tout c'est juste que j'ai des potes vwistes qui m'ont proposé de venir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 excellent... j'essai d'y aller l'année prochaine oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on i appercois l'ancienne golf vr6 de max merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 seb a écrit:on i appercois l'ancienne golf vr6 de max merci pour les tofsoui qui a ete malheureusement refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 seb design a écrit:seb a écrit:on i appercois l'ancienne golf vr6 de max merci pour les tofsoui qui a ete malheureusement refaite.perso elle a été bien refaite je trouvepar contre j'ai été super déçu de l'ambiance l'expo se passait au meme endroit que le camping a cause du démontage d'eolienne du coup on se serai cru a magnycours sur le caming avec des mecs bourrés partout des couillons qui faisaient des burns et des ruptures a foison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le_Gui1 a écrit:seb design a écrit:seb a écrit:on i appercois l'ancienne golf vr6 de max merci pour les tofsoui qui a ete malheureusement refaite.perso elle a été bien refaite je trouvepar contre j'ai été super déçu de l'ambiance l'expo se passait au meme endroit que le camping a cause du démontage d'eolienne du coup on se serai cru a magnycours sur le caming avec des mecs bourrés partout des couillons qui faisaient des burns et des ruptures a foisonje préférais l'ancienne version et puis bon on va dire que c'est pas mon pote donc je ne suis pas une vision positive sur ses réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites