nunobypower 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut a tous Je me présente je m'appelle Nunoje fais partie de l'organisation du Braga Tuning Motor Show a Braga au PortugalJe suis ravi d'être parmi vousA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à toi NUNO !!!!!!!!!! sur le PROCAR'S !!!!!!!!! Attention il y a des PORTUGUAIS sur le FOFO !!!!!!!!!!!!!!Il va falloir mettre un traducteur !!!!!!! pour nous les français !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A onde é que eles andao os Portugueses ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nunobypower a écrit:A onde é que eles andao os Portugueses ??? mdrrr???MDRbienvenue a toi, c'est un grand plaisir de te compter parmis nous...amuse toi bien.A plus Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nunobypower a écrit:A onde é que eles andao os Portugueses ??? mdrrrtraduction de nunobypower: Où est ce qu'il sont les Portugais?? mdrrrAqui amigo, jà foi ao differentes eventos do braga tuning show e tambem do 1er show by power nos arcos de valdevez com os meus carros, tive nos stands da modhificar traduction: ici l'ami, je suis déjà allez au differents evénements du braga tuning show et aussi au 1er show bypower à Arcos de Valdevez avec mes voitures, j'etai sur les stands de l'entreprise Modhificarbienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salutmoi aussi j'ai commencé a Arcos de Valdevez, on a du se croiser la bas plein de fois et j'espère faire ta connaissance la bas.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 nunobypower a écrit:salutmoi aussi j'ai commencé a Arcos de Valdevez, on a du se croiser la bas plein de fois et j'espère faire ta connaissance la bas.Merci a tousOui c'est possible que l'on c'est croiser labas, je suis de Ponte da barca... Je connais José Carlos aussi mais ça fait un bail qu'on c'est pas parler, je l'ai connu quand sa 205 cab etait encore grise, et qu'il avais le magasin a Arcos de Valdevez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue Nuno sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites