Silver Storm1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour à tous!!!Alors je refais un post pour vous présenter ma série 5 du jours de son achat, à maintenant.Petit retour en arrière avec quelques photos quand je l'ai récupéré:Et dans sa nouvelle version:Et pour finir l'intérieur:Sur les photos les baguettes font blanche a cause de l'appareil photo mais elle sont grise claire.Et sans oublier le rabaissement va arriver très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'aime bien ta caisse de ministre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle dechire grave! Vivement quelle soit posé et ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut mon ptit paic...ca me fait bien plaisir de voir que le série 5 a évolué... ca le fait bien...féloch...j'espere a bientot Amigo.Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la classe ta Série 5 j'aime bien le toit effet carbone ça le faitplus que le rabaissement et c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah je savais pas que ct ta nouvelle charrette!!!très chouette, manque que le rabaissement et elle sera au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci à vous pour les compliments. Vi ça sera plus agressif une fois poser au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Petite dédicace a mes idoles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super classe mec! Et la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Mike. La Clio a été remise d'origine et ensuite vendu.Elle est pas très loin, elle continue de rouler sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 28 mai 2010 O top ma poule, sa le fait grave, tres simple mais o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Question, le carbone, il est veritable ou c'est de l'adhesif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites