benj1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usstand Procar's!!!!!!!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla team!!!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles recompense PROcar's!!!!!3 caisses dans le top 20 salonon a frrappé fort encore cette annéeGIGI et sa clio!!!!!!Uploaded with ImageShack.useddy avec la 206!!!!Uploaded with ImageShack.uset seb avec sa 206 creme!!!!Uploaded with ImageShack.usvoila la suite des photos dans la journéemerci a toute l'equipe pour se weekend super plein de rebondissement lolc'est toujours aussi kiffant de tous se retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut , c'est ludo ! ayait on vient just de rentrée !c'est clair encore un bon weekend passé tous , ça ma fait plaisir de tous vous revoir , vivement la prochaine fois !!!PROCAR'S TOUJOURS D'ATTAQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour les photos Benji comme tu dis un weekend fort en rebondissements !!On a passé un weekend de taré a tous les niveaux Une pensée a fabrice qui n'a pas pu nous rejoindre faute de compétence de certains garagistes Sinon benji j'ai trop aimé ta chorégraphie Mickael Jackson de samedi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'es claire un weeck end de ouf mai bien rentrée a refaire merci benji pour les tofs que du rebondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super week end avec vous les gars comme d'hab carnage inside !!!un pensé à toi fabrice vivement qu'on se rencontre !!!ludo content de t avoir revue !!!palm d'or du swiss tuning show revient à kevin content t avoir rencontrer mec !!!a tres vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je suis vraiment deg ne n etre pas venu mais j espere que voius comprennais pourquoi et oui la vie est ainsi faite y a des haut et des bas et je suis en plein dans la merde voilou bis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'espere que ca s'arrageraz vite mon mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut a tous ?c'est fabrice"lowmaz",déçu de ne pas avoir été de la partie, mais ce n'est que partie remise car si il y a un stand procar's au pro rider jam je serrai là!, vraiment déçu de ne pas tous vous avoir rencontrés car j'avais prévu plein de chose pour avoir un beau stand,domage, mais bon une prochaine fois!ps: très très belle photo de kevin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De retour aussi... c'etait rapide de rentrer quand on tape des pointes à 240... n'est ce pas Manu? lolQue dire à part que c'était un très bon week end, j'en garde pleins de bons souvenirs.. à refaire!!nous avons participer à notre 4e swiss tuning show, et encore un stand de qualité!! Malgré l'absence de 2 voitures, nous avons quand même été en mesure de marquer le coup et sortir encore 3 caisses au Top20 !!Je tiens à remercier Ludo en particulier qui à fait le deplacement depuis la bretagne!! c'etait cool de te revoir, on à bien délirer aussi grosse penser pour Fabrice qui à eu quelques soucis benins, mais l'incompétence de certains garagiste on eu le dernier mot... et il n'à pas pu être présent...La team Gigi, paic, dédé, benji, manu toujours au top! ne changer rien Parcontre un petit mot aussi sur le salon....Personnellement je suis assez déçu cette année, pour une simple raison c'est que sans Amelie on voi tout de suite la différence! organisation beaucoup moin à la hauteur, espace VIP baclé, acceuil assez froid, j'ai vu qu'une seule personne du comiter durant le week end.... moin de caisses cette année... mais bon on retien qu'il y avais de la qualiter malgré tout, ce qui se fait rare dans le milieu du tuning en ce moment...j'attend de voir les critiques, mais perso je pense que l'animation fuel girls entre autre commence à être lourd.. toujours la même chose, il y à mieu à faire comme investissement.. comme par exemple faire venir des caisses exclusives.. c'est un point de vue perso biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut les mecs...j'ai eu une grosse pensée pour vous ce weekend...meme le blues car ca fais un an que j'ai pas vu certain d'entre vous...l'année derniere j'etais présent et cetait un weekend de fou!!!mais promi on va se revoir tres vite...je fais 2 ou 3 modifs sur la voiture...en tout cas ca fait bien plaiz de voir toutes ces belles photos et surtout de voir que la team etait encore au top! (comme d'hab )voilou a bientot Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On en reparle mon ptit djul pour le meeting de ciney tu penses que ta caisse sera prete?A ce moment la on repousse notre déplacement de Saarbrukken a Ciney pour qu'on passe le weekend avec toi poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ludo qui est passé à la télé suisse !!!http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2016832;nav=info/journal-19h30/?year=2010&month=5&day=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les photos de l'interviewbenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo a ludo l'efficacité mêmeLe top Procar's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MERKI !!! on a passé un bon weekend tous ensemble , ça fait du bien , ça faisait longtemps !PROCAR'S , WHAT ELSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nickel gros!!!T'as bien géré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la grande classe Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sean Paul a écrit:la grande classe Ludo + 1 tas assuré mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les gars , est ce que vous avez d'autre foto du weekend pour fab ?MERKIPROCAR'S , WHAT ELSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voila quelques photos D' autres photos ici > http://xtremepower1.free.fr/forum/viewtopic.php?f=84&t=2197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 des réactions sur l'évènement??? ça vous à plu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je trouve nikel au niveau de l'organisation davy et toi avaient bien géré pour le minibus et les passs etc puis la solution pour parker le stand !!! plaisir de revoir tout le monde, un bon petit salon meme si je trouve que le niveau a baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 l'organisation du stand au top , mais c'est vrai que moi aussi je m' attendai a un peu plus de niveau ! a mon avis , sans la présence du club en suisse , les autre pays aurait bien rigolés de la france !!!PROCAR'S , WHAT ELSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut c'est fab "lowmaz",ça avit l'air sympa qu'en même!,dsl il manquait les banderoles pour parker le stand ,les chaisses, la tonnelle ,la table ,un grand drap blanc , ma voiture et la wii pour mettre de l'animation,une prochaine fois peut-etre au prorider jam si on a un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut,voici quelques photos supplémentaireshttp://img718.imageshack.us/g/dsc02052n.jpg/et pour moi qui suis maman, Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mErci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites