Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slt a tous voila je me rappelle pas avoir fait un post sur ma caisse donc voila une tite présentationseat exeo tdi 143 sport avec ne option chassis sport sieges semi bacquet feus bixenon auto directionnels jantes 17" d'origine couleur noir magic clim bizonesuspensions sport -4voila apres moi j'ai lissé tout les logosajouté un echppement seat sport et la dernierement es jantes d'audi rs6 en 19"avec des pneus kumho en 235 x 35 x 19voila d'autres petites modifs a venir mais que du sobrevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jadore cette caisse...tu as super bien commencé ca lui va a ravir... tu veux faire quoi d'autre??bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vitres teintées calandre sans sigle bra de capot et pit être sellerie cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allez tite niouze du jour vitre teinté carbon light photos a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les photos :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas malll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle claque bien cette petite Exeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sean Paul a écrit:elle claque bien cette petite Exeo +1 j'aime beaucoup...ca me tenterai bien comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites