kaoticguigz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila je vous presente ma voiture c est une punto 2 jtd sport de 2002 avec un ami carrosier on a voulu faire une voiture sobre en eclairssissant la teinte d origine et j ai voulu cree mes propre parchocset en etant du metier avec mon collegue de travail on a fait les pannaux de porte en chene massif ainsi que le coffre on a change l overture du coffre et du capot et on a fait un lissagej ai instaler des housse sky et peint les plastique couleur caisse et sellerieil y a des jantes dotz en 17"et une sono dub voila c est pa un gros projet mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon travail... ya des choses originales...les parechocs collent au style et le bois fallais oser...bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bo projet,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aurai-tu des photos un peu plus grande sinon la punto est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu mon guigz un kaotic de plus sur pro car's !!! voici des photos plus grandes pour sean paul :voilà pour quelques photos elle est terrible cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoticguigz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour vos com c est sympa merci ju pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tres sympa comme projet avec jolie roulette et plus basse ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle a les 17 noires et argent en ce moment mais je la verrai bien avec des lenzo style bbs rm noir et polie et un pti rabaissement serait pas mal aussi .... hein guigz !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Joli projet... Félicitations pour le boulot fait maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les photos elle est bien sympa cette punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est sympa ta punto.Original l'ouverture de coffre inversée pas trop de problemes d'entrée d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 balaise louverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoticguigz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dds a écrit:Elle est sympa ta punto.Original l'ouverture de coffre inversée pas trop de problemes d'entrée d'air?si un peu car le cofre fermer il ne touche pa la jupe ariere sinon on pouvez pa l ouvrir et merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres originale, de bon goût et tres réussie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour les tofs.projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoticguigz 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites