MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vous annonce officiellement l'ouverture de MD Création depuis le 1mars 2010....Qu'est ce que ca signifie?Mike Design CreationQu'est ce que c'est?La réalisation, la conception et la pose de tout ce qui est adhésifs sur mesure, de la deco automobile a la deco d'interieur! etc.....Quelques exemples?Automobiles:Motos et accessoires:DiversAdresse webCache plaquePochoir:Enseigne:Et bien d'autres encore..... Pour me joindre: mikedesigncreation@orange.fr ou 06.71.44.86.46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hey felicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Félicitations! ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Félicitations... Et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 feloch'...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 2 avril 2010 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Petit apercu de mon 1er stand pro au meeting de Venerieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici un panel des différentes couleurs disponibles a ce jour:Pour d'autres coloris merci de me contacter par mail en cliquant ci dessous:mikedesigncreation@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Felicitation mec ! !ça déchire ce que tu fais franchement !Bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Création d'un nuancier pour mettre sur mon comptoir d'accueilCréation d'une "facade" pour mettre devant (la fixation avec le scotch est uniquement pour faire la photos! )Avec le nuancierDemain, je m'occupe de faire le support du nuancier et rajouté 2/3 trucs sur la facade du comptoir.....Puis ca sera l'heure du salon de la moto pour ma 2eme expo cette fois ci sur 2jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nouvelle sortie au salons de la motos, pas beaucoup fait de chiffre mais pas mal de commande! :-D Voila quelques photos du stand et ameliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Création de pochoir en ecriture "elfique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dit moi je serais interesser pour une enseigne pour mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Lovely a écrit:dit moi je serais interesser pour une enseigne pour mon elevageDis moi par Mp ou appel moi (Rom, doit avoir mon num je pense! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Soleil levant sur le toit d'une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Réalisations d'une banderolles de 3m x 80cmPanneau sur mesure en plexiglass recouvert d'adhesifs 40x60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Hum j'avais pas vu ton cache plaque, je sens que tu va en réalisé pour la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites