Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je vous présente la Z3 de Ludo (Bretagne) membre du club..pour la description je laisse ludo le faire à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 mars 2010 un tres beau projet rien à redire.tres bien finalise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut a ts , c ludo !voici une ptite description pr ce ki ne connaisse pa la " z "pr la couleur c une peinture maison , blanc perléjante du 4x4 " x5 " en 19 " peinte au ton de la voiturerabaisser ac dé combiné filté kwpc av carline legermen lissépc ar dorigine + flaps velside prevu pr mazda rx-7bdc mtuningbequet 3 parties moulélissage d logo , gicleur , antenne , cerurre d male changement denplacement des retrosretros old schoolphare dé 2eme generation ac le fond en burreberyfeux type M ( rouge et blanc )pr l' interieur :siege , panneau d porte , volant recouvert d cuir beigeairbag du volant , sol , paresoleil , couvre capote , contour d' ecrant dvd , accoudoire de 407 , sont recouvert de tissu burreberyretro central chroméepomeau momopetite sono :source alpinekite éclaté audiobahn dubampli sony xplod petit caisson sub préamplifié alpinelecteur dvd + 2 ecrans ( 1 ds chaque porte )ET POUR CEUX KI VONT EN SUISSE , IL ORA UNE NVEL FINITION PR LES JANTES !!!!PROCAR'S TJRS LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MERCI JP D'AVOIR MI LES TOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca pete burberry attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la classe jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lowmaz35 a écrit:MERCI JP D'AVOIR MI LES TOF !!!T'inquiète Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique cette auto je prefere cette version que la precedante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c claire , ça lui rajoute un coté plu classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres jolie mais j'ai un probleme avec les bas de caisse desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolie voiture, j'ai du mal avec l'intérieur mais ca reste jolie tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en blanc la face avant ressemble beaucoup à mon ancienne z3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah le Z3 en blanc tu as bien géré !Ludo bo boulot bien marié avec le decor Burberry Il manque que le parapluie au dessus du cab pour l'ironie ...Bon taff rdv en Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très bien réussi... Très beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MERKI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trés beau projet class et tout ! nikel par contre je bute sur les bas de caisses trop torturés par rapport au reste de la prépa.et comme le dit moogly la face avant est similaire au sien mais ça ne change rien dans la beauté générale de l'auto au contraire ça fait deux beau z3 francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 4 avril 2010 slt,c fab: pti rectif c'est normal que la face avant soit la même vu que moogly a apelé mon frère pour savoir quel par-choc il avait mis avant de faire la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lowmaz35 a écrit:slt,c fab: pti rectif c'est normal que la face avant soit la même vu que moogly a apelé mon frère pour savoir quel par-choc il avait mis avant de faire la sienneje m'en rapelle meme plus...enfin ce qui est sur c'est que quand j'ai commandé le mien je savais que c'était le même que le sien...j'ai eu beau cherché partout, c'est le seul pc qui m'a vraiment plu, d'un côté sur z3 ya pas un énorme choix! ca restait 2 styles de prépa différentes donc la ressemblance s'arrêtait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa le z quand es ce que on le revoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c ludo ! cette année jvai pa faire enormemen d'expo mai o pire on fera 1e fiesta ts ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok on en fait une chez moi ce week end avant d aller as montreuil t as qu as venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique Ludo ! j'adore en blanc + burberry ! il clake comme tout ce Z Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie prepa et je ne vois plus ta clio sur limoges tu en as des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'etai la clio a mon frere ! mai non jcroi pa kil en a u ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 saloute a tous ! petite news , hier a eut lieu la seance fotos de GTI MAGpour la Z3 et la mazda 6 a mon frere ! autrement , c'est la fin des preparatifs pour le depart en suisse le weekend prochain !PROCAR'S TOUJOURS D'ATTAQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nikel ca ! bravo a vous 2encore de belles autos dans le mag Et 2 autos du PROCar'S de plus, 2 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 3 juin 2010 concernant la suisse , il y a un reportage de la "Z" sur action tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cool mais le lien si tu l'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voici le lien http://www.action-tuning.fr/10551241/swiss-tuning-show-2010bmw-z3-burberry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 comme prevu , la " z " et la mazda passeront dans gti mag et ça sera pour le mag de septembre !PROCAR'S , WHAT ELSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la grande classe!!! vivement de voir les reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hate de voir ca mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hâte de voir le reportage de ces deux projets au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 11 août 2010 normalement le " z " sera en couve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est bon ça!!!!! j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sean Paul a écrit:c'est bon ça!!!!! j'ai hate de le voir +1... vivement la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi aussi , jai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo pour les photos de GTI mec ...et la couv' aussiet en plus en poster avec le Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut , c'est ludo desolé pour le retar , jai plus d' internet chez moi c'est trop galeremerci pôur ce comPROCAR'S , WHAT ELSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Felicitations Ludo!!! une couv de plus pour une caisse du club, faudrai qu'ont fasse un sujet sur le nombre impréssionnant de couv qu'ont à fait depuis le debut du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 felicitation genial la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 feloch mon ptit ca assure bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitation ludo pour la couv et félicitation pour le top 20 au cap sa s arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bravo les gars pour vos reportages dans gti mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut les gars !voila des petites news pour la bm , donc il va pas y avoir des tonnes de modif pour cette année , mais juste le changement des bas de caisses !donc mon choix c'est porté sur des pieces d'origine de BMW E46 qui va faloir adapté ,ça lui donnera un look plus class et plus sobre que les anciens !les pieces viennent d'etre commandés , normalement jvais pouvoir y attaquer rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 février 2011 une bonne nouvelle ça!!! ça va le faire avec ces nouveau bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites