willvision111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous,SEAT France, par l'intermédiaire de son "Club Seat" à organisé un concours photo "Graines de photographe". Le but, trouver un photo qui représente les valeurs de la marque.Le jury a délibéré et je suis dans les 20 finalistes. Vous reconnaitrez peut-être la Seat Leon Cesam présente au PTS 2009 et qui a également été publiée dans le magazine Shift'R n°3 (dont j'ai publié sur le forum quelques photos ).Les votes restent ouvert jusqu'au 26 mars, et si vous avez 5 minutes, pourquoi ne pas voter pour ma photo? (hein, je vous le demande :p).Voici le lien du concours (s'inscrire prends 5 minutes et vous recevez le mail de confirmation généralement dans votre courrier indésirable)http://www.clubseat.fr/index.php5?action=2601&id_rub=8&id_page=262 Ci-dessous, je vous ai mis la photo sélectionnée pour le concours, sur le site Seat, c'est celle qui se trouve en bas à droite:Je crois n'avoir rien oublié!Merci d'avance pour votre soutient Je vous tiendrai au courant quand les résultats seront tombés.A bientôt,Willps: pour voir d'autres photos de la Leon, je vous laisse visiter mon site : WillVision Photography Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe photos ! comme toujours mec ! bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites