diamondgold1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut je viens vous faire part d un meeting a selles sur cher dans le 41 organiser par le M TUNING CLUB et l un de ses membres CEDRIC (mustang blanche)qui vous envoie ce motBonjour notre meeting est prevue pour le 23 mai 2010 a selles sur cher sur le terrain de camping.Nous avons pas encore de prospectus a fournir mais cela devrai pas tarder.Avec la présence de l ex champion du monde de boxe bruno girardEntrée 6 euro par voiture top compris et 1 euro par visiteurs.Nos tops-Top 5 masters-Top 20-Top 3 peinture-Top 3 coffre-Top 3 feminin-Top 3 cabriolet-Top la plus belle française-Top la plus belle japonaise-Top la plus belle allemande-Top la plus belle italienne, espagne, anglaise les 3 pays regroupés -Top la plus belle américaine et vehicule import-Top interieur-Top encouragement-Top jantes-Top sono 9 coupes spl9 coupes son-Top moteur-Top echappement diesel et essenceet beaucoup d autre top.Cette année pour le 2 éme meeting du m tuning club nous avons prevus des animations, restauration sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici les TOP MASTER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop de top tue les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c ludo ! jy sui alé l' année derniere ac la z3 é la mazda 6 a mon frere, é personnellement c 1 bo meeting é tres prometeur !la z a fait top master é la mazda top 20 , é c dé tres bel coupe je le recomande vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui je me souviens de vous j avais l audi a3 qui a fait TOP MASTER aussi et vos caisses etait vraiment SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Présent à ce meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites