Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono481

Charche petit génie de l'électronique

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un de très pointu en électronique pour m'aider dans la réalistaion d'une switchbox pour ma suspate à partir d'une manette de PS2.
Je ne sais pas encore si je vais réaliser ça en numérique ou en analogique mais j'ai besoin de petits rappels sur les diodes, les transistors et éventuellemnt toute l'armada de compteur, timer, voir au pire à partir sur une eprom vierge.
Mon soucis est que je fait toutes mes coupures à la masse donc j'ai aucune alimentation dans la manette et un bouton doit pouvoir fermer le circuit jusqu'à 4 fil en même temps sans que ça inluence le reste.
Je ferais une table de vérité plus tard mais si déjà je peux trouver qq1 pour m'aiguiller un peu. J'ai des bases mais c'est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai trouvé. Il faut que j'utilise des transistors JFET à enrichissement. Y a plus qu'à passer à la conception et à tracer le typon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé. Il faut que j'utilise des transistors JFET à enrichissement. Y a plus qu'à passer à la conception et à tracer le typon.


moi pas comprendre tous ça LaughingLaughingLaughingLaughing
c un ouf ce nono Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Nono a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé. Il faut que j'utilise des transistors JFET à enrichissement. Y a plus qu'à passer à la conception et à tracer le typon.


moi pas comprendre tous ça LaughingLaughingLaughingLaughing
c un ouf ce nono Very Happy


+1...
toi parler petit javanais?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...