portos6911 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je voudrais juste savoir si quelqu'un connais cette marque de combinés filetéset si oui ,si vous avez eu des bons ou mauvais échos...merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Na je connais pas cette marque.Et partir sur un KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 désolé mon ptit inconnu au bataillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est la marque roumaine de kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 février 2010 je te reconnais bien lày a que toi pour dire des conneries pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Yes, jvien de monter un combinée fileté de cette marque sur astra OPC et franchement les premières impressions sont très très positives!!!très bon comportement routier, ça pose bien bas le chassis , et niveau conception c'est très correct... confort c'est ferme mais c'est pas du tout "tape cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un pote en a monté sur son TT, il en est content...moi je prend pas de risques à ce niveau, KW et là c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y'a AP aussi qui est tres bien A base de KW et Weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est une marque allemande... J'ai déjà croisé pas mal de cela chez nous et les collègues en sont plutôt satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites