esperito del bario 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà cet après midi j'ai été contacté par l'organisation duBRAGA TUNING SHOW pour éventuellement leur chercher des projets TUNING FRANCAIS fini et au TOP !!!!!!!!Le lieu ne change pas !!!!!!!! et les dates sont le 7 et 8 AOUT 2010 à BRAGALe flyers ne va pas tarder à arriver !!!!! Dès que je l'ai je vous fait passer ça !!!!!!!Pour ceux qui sont intérressé me tenir au courant !!!!!!J'ai juste ouvert ce topic pour vous donner les dates pour le moment !!!!!Et aprés voir ensemble au sujet du transport des véhicules si cela interresse quelqu'un !!!!!!!@ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2010 POur ceux qui ne connaisse pas, Braga est une ville au Nord du Portugal... le meeting se passe sur la piste internationnal de karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et il parait qu'il y a du niveau c'est vrai JP !!!!!!!!! Tu y vas toi cette année !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dison que le niveau est correct sachant que le tuning est totalement interdit au portugal.. mais ça ne vau pas un maxi tuning de barcelone par exemple...Le site est super sauf les accès qui sont un peu "limite" et l'animation est au top..autre avantage beaucoup de caisses espagnols, suisse, françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sean Paul a écrit:Dison que le niveau est correct sachant que le tuning est totalement interdit au portugal.. mais ça ne vau pas un maxi tuning de barcelone par exemple...Le site est super sauf les accès qui sont un peu "limite" et l'animation est au top..autre avantage beaucoup de caisses espagnols, suisse, françaisesTu y vas ou pas ?A savoir que pour les intéressés je me suis renseigner pour avoir un devis pour 1 porteur de 8 voir un 2eme au départ de TOULOUSE pour faire le déplacement sans aucuns soucis !!!!!!Me tenir au courant pour les interréssés !!!!!!!!En attente du devis !!!!!!@ +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 février 2010 si je suis dans le coin à cette date je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour moi je serais intérréssé si j'ai toujour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tenez moi au jus !!!!!!!!!! pour le porteur et tout le reste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 14 février 2010 seb a écrit:pour moi je serais intérréssé si j'ai toujour ma voituresalut ma caille fait un petit effort lol on va bien s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ci-joint le programme du 7 ème Meeting Braga Motor Tuning Show qui se déroulera au nord du Portugalles 7 et 8 août 2010 au circuit automobile Vasco Sameiro à Braga. Ce meeting est une valeur sûre car il fait partie des meilleurs évènements tuning de la péninsule Ibérique.Programme:- bypower drift team ( Nissan 200 S14 A et Skyline R33)- Freestyle Moto - Tirage au sort: 1 véhicule tuning réalisé sur place pour les participants- Track Day ( journée circuit)- Runs 400 m départ arrêté- Soirée défi runs 400 m ( de 21h a 2h du matin )- Concours SPL Power- Show de neons- Car wash- Tee-shirt mouillé- Streap tease- Show de lingeries- Soirée mousse- Piscine et jeux gonflables pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 14 février 2010 diamondgold a écrit:seb a écrit:pour moi je serais intérréssé si j'ai toujour ma voituresalut ma caille fait un petit effort lol on va bien s amuserje l'ai toujour mai bon on s'est jamais toujour rien pour l'instant quelque appel mais s'en plus s'a me ferais super plaisir de retrouver ma poule et tous les autres pour faire la fete mai rien de promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je relance le topic pour savoir qui ferait le déplacement ou pas !!!!Qui serait intérressé par le porteur ou pas !!!!!!!!Car ça va vite arrivé !!!! Et il faudra pas s'y prendre au derniers moment !!!!!@ +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 février 2010 il faut te tenir quand dernier délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 24 février 2010 seb a écrit:il faut te tenir quand dernier délaisJe voudrais que fin MAI au plus tard ce soit cloturé !!!!!!!! Pour que tout les monde est le temps de s'y prendre en avance et de finir de checker avec l'organisation pour que l'on soit reçu commes des princes !!!!Il faut voir aussi combien de personnes font le déplacement avec et sans voitures pour éventuellement prendre un daily à la location ou un vol A/R au départ de TOULOUSE car le point de ralliement est sur TOULOUSE !!!Merci de me tenir au jus !!!!!!!!!!! et de faire une liste à la suite (véhicules et proprio + visiteurs )@ +++++++Et j'espère que notre président va faire le déplacement avec nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 février 2010 esperito del bario a écrit:seb a écrit:il faut te tenir quand dernier délaisJe voudrais que fin MAI au plus tard ce soit cloturé !!!!!!!! Pour que tout les monde est le temps de s'y prendre en avance et de finir de checker avec l'organisation pour que l'on soit reçu commes des princes !!!!Il faut voir aussi combien de personnes font le déplacement avec et sans voitures pour éventuellement prendre un daily à la location ou un vol A/R au départ de TOULOUSE car le point de ralliement est sur TOULOUSE !!!Merci de me tenir au jus !!!!!!!!!!! et de faire une liste à la suite (véhicules et proprio + visiteurs )@ +++++++Et j'espère que notre président va faire le déplacement avec nous !!!!!!!![/img]Normalement je serai en vacances à 30 kms de Braga donc si vous y êtes je viendrai vous voir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 février 2010 s'a sent bon les vacances tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 avril 2010 L'organisateur m'a apellé dans l'après midi pour faire le point avec moi des FRANCAIS qui ferait le déplacement c'est pour ça que je voudrait faire le point avec vous et relance un peu le TOPIC . Dans la foulée le transporteur m'a appeller aussi pour que je lui donne des nouvelles !!!!!!!!!!Donc il me faudrait les personnes interressées et le nombres de voitures qui ferait le déplacement par la route !!!!!!Et après pour le transporteur le nombre de voitures qui se déplaceraient en camion pour nous effectuer un devis au plus bas sachant que sur 1 porteur on met 8 caisses et que plus on y est moins on payes !!!!!!!!!! et se mettre au point sur un lieu de chargement unique pour le transfert des caisses en camion !!!!!!!Après il faut voir pour les vols aussi c'est pour ça qu'il ne faut pas trop tarder et se décider tous ensemble au plus vite !!!!!!!!!!!!!Je voudrais cloturer le dossier au plus tard fin MAI pour que tout soit claire et net !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est José Carlos que tu as eu au tél? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sean Paul a écrit:c'est José Carlos que tu as eu au tél?Non NUNO GOMES qui va venir faire un tour un de ses 4 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toujours pas de monde pour faire le déplacement !!!!!!!!L'évènement à ne pas louper !!!! Je pense !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonsoir a tous c'est toujours d'actualité comme viens de le dire Ludo je fais partie de l'organisation et je suis en train de préparer 1 voir 2 camions pour partir la bas.Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter ou a contacter Ludo.nunobypower@hotmail.fr ou 06 14 55 15 01A bientotBYPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut a tousJ'ai parlé avec les uns et les autres et voici la liste des véhicules partant par camion1- MAXIME RX82- CEDRIC MUSTANG3- EDDY 2064- SEBASTIEN 2065- LIONEL 4056- LUDO 306J'ai encore 3 places pour le 1 camionN'hésitez pas a me contacter pour bloquer le reste 06 14 55 15 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut a tousJ'ai parlé avec les uns et les autres et voici la liste des véhicules partant par camion1- MAXIME RX82- CEDRIC MUSTANG3- EDDY 2064- SEBASTIEN 2065- LIONEL 4056- LUDO 3067- OLIVIER IBIZA VR6J'ai encore 2 places pour le 1 camionIl reste 2 placesN'hésitez pas a me contacter pour bloquer le reste 06 14 55 15 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunobypower 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nunobypower a écrit:Salut a tousJ'ai parlé avec les uns et les autres et voici la liste des véhicules partant par camion1- MAXIME RX82- CEDRIC MUSTANG3- EDDY 2064- SEBASTIEN 2065- LIONEL 4056- LUDO 3067- OLIVIER IBIZA VR68- SEB AUTO BMW E36J'ai encore 1 place pour le 1 camionIl reste 1 placesN'hésitez pas a me contacter pour bloquer le reste 06 14 55 15 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites