thedjerome111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut toute le monde,sa fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum,je vous présente mon nouveau jouet!BMW 120d coupe sport design. C'est le modèle 177ch efficient dynamic. Elle est de juillet 2008 avec 23000km. place aux photos !Avec mon deuxieme jouet assortivoila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello mon pti jerome!! superbe ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sympa le contraste du noir et du blanc.Elle va bien avec ton Jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jolie tu comptes faire quelques chose dessu c'est rare comme voiture en tuning ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe...jadore tes 2 joujous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci les gars,pas grand chose à faire sur ce type d'auto a part rouler on verra si je la garde assez longtps pour augmenter la taille des jantes. Je vais plutôt profiter du jouet sur la remorque, sa fait 155ch et c'est joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ta raison profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un Jet Ski Me tard cette été pour en refere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 trés belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 14 février 2010 en voila un qui va bien s amuser cette ete !!! lol bravo a toi pour tes deux joujoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hello les gars je suis enfin de retour !Apres ne plus avoir eu d'ordi, il remarche enfin (c'était pas trop tot !)Petit HS clos, superbe BM je kiffe en noir en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci il me tarde vraiment les beaux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites