diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ma dernière vidéo de réalisé . J’ai toujours un gros souci avec ma HD je ne comprends pas donc elle n’est pas présente sur la vidéo J’espère résoudre au plus vite ce problème pour mes futures vidéos http://www.vimeo.com/8405037Donner vos impressions, vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa!!!!!!il sont de partout le antoshe et le benrra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa la vidéo, c'est quoi la musqiue???et la civic blanche je suis trop fan!!! je veux la meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Oué il sont partout La musique c'est Mr Mice - le peuple de l'herbe Si tu veu la civic blanche est vendre pour 4000€ complete http://www.leboncoin.fr/vi/81487652.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dommage que je n'ai pas des sous sous sinon je la prenais direct et comme j'arrive pas à vendre ma clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 énorme mec tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vous avez assurés...ca le fait grave...on en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vraiment au top le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vraiment bien ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 serieu top le montage si tu veux prochain teasing je vien avec le vento si tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Encore merci Cool que sa plaizz Peut etre une autre vidéo bientot Pour ta vento pk pas si tu vien au Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de souci si je peux j'y serai c'est quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les dates ne sont pas tombé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu assures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la ligne droite vers l'aéroport sur ta vidéo, c'est l'endroit ou j'ai tourner une parti du reportage pour AB Moteurs avec la LEXUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme deja dit une video bien sympa avec un gars super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 franckcivic a écrit:comme deja dit une video bien sympa avec un gars super sympaLa meme; un bon groupe bien sympas Ah oui en effet Sean Paul je vien juste de tilté Merci Ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites