pinku11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut à tous, ca fait un moment que je suis inscris ici mais je ne poste pas vraiment!je lis surtout lol!!!bref je vais tout de même vous présenter mon carosse...donc c'est une clio 1 1L4 3 portes de 1995.je l'ai achetée en aout 2008, la voici au début: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et la voici un an plus tards avec la carosserie de réparée, quelques lissages, changement des pc et du capot, des jantes, un silencieux et un rabaissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et une fois peinte, voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 projet sympa le jaune sirius lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est pas mon style mais elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il faut prendre le temps de poster... projet sympa qui a lair tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 projet sympa, mais je n'aime pas du tout le pc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci à tous!oui le pc avant plusieurs personnes ne sont pas fan, c'est le seul auquel j'ai penser qui irai le mieux avec le style de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le travail à l'air propre, c'est cool si c'est ton premier projet...Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon style mais pour un premier projet avec petit budget tu t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour l'heure elle est finie et ça ça merite d'etre souligné en tous cas si c'est un premier tir c'est sympa.rdv la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ce n'est pas mon premier projet mais le deuxième.la première qui était une clio aussi mais en 1L2 mais ayant eu de grosses pannes mécanique j'ai préférer la demonter et me racheter une 1L4 en 3 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok ben esperons qu'elle te fasse pas le même coup celle cie en tous cas n'hesites pas a poster des photos et des mess a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voici les photos que j'ai prises hier et que je vais envoyer avec mon dossier pour le PTS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vvraiment sympa j aime bien jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites