MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je te souhaite un bon anniversaire et des bonnes fetes de fin d'année. boit un verre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je te souhaite un joyeux anniversaire Benj... jespere que tu sera gaté et que tu fera la fete comme il se doit...(pas trop non plus sinon ) une petite pensée aux membres Procar-s qui sont loin de toi quand tu levera ton verre car on aurait aimé etre la jespere a tres vite... a plus. Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon aniversaire mon pti benji et boi pas trop laisse en pour l'annéé prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! BENJ !!!!!!!!!! ET BOIT UNE KRO A MA SANTE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon aniv a toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci a tous!!!!!!!je boierait a vote santé ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon anniversaire benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon Anniversaire mon pti avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites