Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je met donc en vente mon eg3 de 93 qui totalisse 128 000kilomètres , c'est une voiture que j'ai casiment pas roulé car je n'est pas le permis donc je peut vous dire que tous est neuf ! Je la vend car je ne vais plus avoir de garage et je refuse que cette voiture dorme dehors et subisse les coups de parchoque ou autres rayures .. Niveau modification : - Veilleuse USDM et tous les logos honda passé en noir - Peinture complète neuve - Combiné filtés Fk neufs - Barre de toit Thules neuve , avec saute vent yakima , porte vélo et coffre de toits -Feux Usdm et phare type joey modding - Pc avant lissé , pc arrière avec lame type R - Silencieu changé , OEM - Panneaux de porte et soufflet de vitesse recouvert en bandana - Jantes mercedes en peinture neuve en 16 ( rare ) avec pneux neuf yokohama et uniroyale en 195/45/16 et calle toninox sur mesure pour le changement d'entraxe et visserie sur mesure . - Poste alpine neuve interface ipod avec un mini caisson amplifié - Retro origine repeint , je fournis des retro spoonlike neuf aussi - Aile décoré en sticker's avec divers type déco à la sauce US . Donc autant dire que toutes est neuf , pour la vente je vais changé les plaquette avant , la voiture est entretenu au soin mais à regret je dois la mettre en vente , je préfère la voir partir propre que la laissé se degradé dans les rues lyonnaisse . Véhicule parfais pour les jeunes conducteurs 4000€ a débattre , le prix pour être vu à la baisse en enlevant des accesoires ( jantes , barre de toit .. ) Echange possible , j'étudie toutes proposition dans les limites du raisonable biensur Je rajouterais des photos du rasso de ce week end des que je les es récupèrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites