Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oufffff l'intéireur de malade !!!!! t a vendu l'a3 au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sean Paul a écrit:tu fais plus un 300C coupé top shop?j ai jamais dit qu elle serais top shopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jukaotic a écrit:oufffff l'intéireur de malade !!!!! t a vendu l'a3 au fait ?je l ai vendu apres le meeting de samatan a un gars super de guimguand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 février 2010 diamondgold a écrit:Sean Paul a écrit:tu fais plus un 300C coupé top shop?j ai jamais dit qu elle serais top shopperJe dit ça parce que le 300C sur ton virtuel est Top shop et les portes arrières sont soudées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sean Paul a écrit:diamondgold a écrit:Sean Paul a écrit:tu fais plus un 300C coupé top shop?j ai jamais dit qu elle serais top shopperJe dit ça parce que le 300C sur ton virtuel est Top shop et les portes arrières sont soudées...cest clair ca le ferait a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je sais bien mais il faut que je pense a la revente du vehicule aussi connait tu un malade qui serais pret a racheter un 300 top shopper et portes arriere souder????? je ne pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2010 diamondgold a écrit:je sais bien mais il faut que je pense a la revente du vehicule aussi connait tu un malade qui serais pret a racheter un 300 top shopper et portes arriere souder????? je ne pense pas lolc'est sûr que vu comme ça... lol mais on sais jamais quand on a le coup de coeur... sinon terrible ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci a toi l ami et de ton interressement a mon projet meme si ce n est pas le but que tu attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 27 février 2010 diamondgold a écrit:Jukaotic a écrit:oufffff l'intéireur de malade !!!!! t a vendu l'a3 au fait ?je l ai vendu apres le meeting de samatan a un gars super de guimguandok ok me tarde de voir ce 300c ça va etre une pure tuerie !! t monté en combien en jantes?? 22 je suppose au vu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 28 février 2010 exact c est du 22 on ce voit a montlucon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est quand montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aie...il pete les retines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un superbe interieurvivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 seb a écrit:c'est quand montluconle montlucon tuning show en indoor le 8 et 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ma poule j'iserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi j'y serai nikel ton interieur seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c est cool au moins on s ennuira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oxide41 a écrit:moi aussi j'y serai nikel ton interieur sebje te remerci oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est claire j'espère que j'aurais finis quelque petite modif di ci la je pense que s'a sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi j y serais aussi mais a pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l essentiel c est que tu sois present ma poule c est deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et ouais pas de sous cete année pour mon projet je bati donc ca attendra mais quand elle sortira je pense que ça devrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je n en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 mars 2010 plus s'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mdr c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Un blanc mat ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ibizavirus a écrit:Un blanc mat ??????????pas seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hummmm...cest beau... tu as prevu du pneumat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 djul a écrit:hummmm...cest beau... tu as prevu du pneumat??c est prevu mais pas pour le moment car d ici quelques semaines je serais papa et cela demande pas mal question finance donc bebe d habord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 30 mars 2010 d'autre photo s'a s'en bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 seb a écrit:d'autre photo s'a s'en bon tous sasa premiere sorti sera a sansac a cote de aurillac le 11 avril j espere t y voir seb !!!!il y aura balbino avec sa bertonecedric et sa mustang d ailleur il dort a la maisontiti et le rx8 blanc street riderjo et sa nouvelle 406 lcoupe lowriderle petit nouveau de l ATC bradi avec sa porshe boxter tous juste finieet j en passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rien à redire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouff elle fait mal je verais bien un pssshhhhiiitttt ! lol il lui manque que ça les jantes tuent grave vivement qu on te voit par chez nous le 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle fait haute quand meme enfin c que mon avie si sa frote pas c que c trop haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas pour l instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il claque ce 300C! bien joué, j'ai hâte de le voir poser parce que sinon rien à dire il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe... Rien de plus à dire... J'espère la voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe...un bon air ride et c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mort de rire voila que mon a3 2009 passe dans ce bouquin alors que je ne suis meme pas au courant de plus le nouveau proprio ne la meme encore sortie du garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vrai il manque juste le pssssit felicitation joli 300 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe 300c ! j'adore le blanc avec les jantes chrome et rouge !magnifique projet et bravo pour la couve avec ton A3 (bon j'ai pas vu le reportage dans le boukin mais bon bravo quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoticguigz 0 Posté(e) le 20 avril 2010 apres l avoir vu a sansac il est vraiment enorme ce 300cfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites