diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ayant deja preparer plusieurs caisses comme une bertone style west coast une audi a3 puzzle une tigra electrique une a3 black pearl top shopper et ces deux dernieres annees recuperer des projets ayant deja ete preparer la premiere que vous reconnaitrais facilement puisque cet le tt de procars que j ai recuperer dans un sale etat et que j ai revendu a PAT le sorcier des l andes vous avez pu le revoir sur le stand KING SELLERIE au cap le second etant l audi a3 champagne justement l ancien projet de PAT que j ai mis a ma sauce .ces deux dernieres annees j ai jouer les feignants mais je vais me rattraper cette annee avec mon nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il s agit d un chrysler 300c 3.5l V6 full options PARTENAIRES DU PROJET AERO CONCEPT STYLE pour la peinture MEGA SELLERIE 21 pour la sellerie PASSION TUNING 21 pour la sono STREET RIDER pour les pieces US SEBAUTO pour la fabrication de pieces sur mesure GM DESIGN pour le virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonne base avec beaucoup de potentiel Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon courage pour la suite car magnifique base que ce 300C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut seb content que tu presente ton projet ici et vu se que tu m'avait dis que tu voulait faire ca va bien claquer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a vous et content de te revoir oxide41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila le chantier a deja commencer !!! d ailleur a savoir pour ceux qui conte acheter un 300c les sieges d origine sont en sky !!!!seul l assise est en cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 diamondgold a écrit:voila le chantier a deja commencer !!! d ailleur a savoir pour ceux qui conte acheter un 300c les sieges d origine sont en sky !!!!seul l assise est en cuir !!! Comme beaucoup de caisse comme BMW. Si tu prend pas l'option cuir haut de gamme l'assise est en skai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 SALUT je connais deja cette caisse les equipement sorte de comen car d'ailleur je crois qu'on avait une calandre en commande pou cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui il semble qu'il voulait changer la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 D'ailleur je crois que la calandre prevu est entre comen car et street rider si je dit pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors la tu m en apprend une je savais pas je sais que john street rider en a une mais comme je lui ai dit je ne veut pas faire comme tous le monde car tous les 300c ont la calandre de bentley donc j ai demander a sebauto de m en faire une sur mesure et unique comme la norev lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dema,de a john je sais pas quel modele etait prevu pour celle ci mais oui l'ancien proprio bosse avec moi et il avait commander une calandre qui est arrivé apres qu'il t ai vendu le 300 et je crois que ben devait renvoyer a jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ahhhhhh!!! quelqu'un d'aussi barge que moi ça fait plaisir j'espère pour toi que pour le tableau de bord tu en a moins chier que moi oui chrysler que ça soit le cuir (qui vieilli très mal)ou les finitions ou ajustement des plastiques c'est pas le top pour les roulettes si tu passe en 22 pense a changer tes freins ... notre amis hervé m'avait prévenu et il avait raison c'est un projet que je vais suivre de très pret car moi je l'aurai bien peinte en blanc nacré mais madame refuse donc on va rester dans des teintes sombres ... en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et bien portos69 sache qu elle sera blanche mais matte de chez starpaint et ce sera un style espagnole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et pour les freins disques et plaquettes av ar ont ete changer lol pour le tableau de bord a part les 3 visses face au pare brise qui me les ont casser pas de souci d ailleur la j ai encore 2 tableau de bord de audi a enlever cette beaucoup plus facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voilà exactement le mm problème normal puique le tableau de bord sort normalement par le pare brise donc les vis sont accessible si on enlève le pare brise lol belle sellerie !! c'est du skai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c est du skai je voit que tu n est pas qu un connaisseur en cigare!!!!lol la cette aprem je m attaque au pavillon car j ammene la seconde partie a dijon chez le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hummm...un projet a suivre de tres pres... hate de voir la suite... le debut est vraiment bien... bonne continuation... H.S ca fait plaisir de te voir mon ptit portos... il faut quon achete tous un 300c pour que tu viennes plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 content de faire sortir de l ibernation un membre du fofo alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je ne poste pas mais je suis là tout les jours ... les voitures pour moi pour l'instant c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hummm ....................... portos mon preferé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres belle ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on viens de changer le pare choc arriere qui est trop fragile ainsi que renforcer les portes car apres avoir supprimer les baguettes etaient trop rigide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est un truc de fou que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les baguettes? elles sont juste collées au double face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 portos69 a écrit:les baguettes? elles sont juste collées au double face ... ben oui quand tu enleve les baguettes car c est elles qui renforce la tole sur tes portes et si tu les enleves la tole de ta portes est s en renfort on dirais une feuille de papier c est pas AUDI!!! malheureuement de plus sur les montants entre les deux portes tu as des AIRBAG mais quen tu enleve le plastique sniff pas d AIRBAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je ne suis pas sur que ça renforce la tole c'est sur qu'elle est plus souple mais bon ... moi la golf la tole était fine et fragile aussi pour les airbags a y re-penser c'est vrai qu'il n'y en pas pas au centre bon tu veux pas nous faire réver et poster ton vt en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu vas la transformé en coupé top choppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 punaise si le résultat final c'est ça!!! y a du taff!!! vraiment hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 portos69 a écrit:punaise si le résultat final c'est ça!!! y a du taff!!! vraiment hate de voir ça +1... cest trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on attaque les gros travaux lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 un travail de malade!! hate de voir la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 venant de vous tous cela fait plaisir a entendre je vous remerci avance vous serez pas decu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 LES SIGLES "AIRBAG" sur les montant sont obligatoire quand le véhicule est équipé d'airbag rideau dans le toit voila c'est une législation sinon bonne suite pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites