gui3412001 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, voila avant de me séparer de mon SLK , je me décide à vous faire une petite présentation.Liste des modifications - Lissage des pares chocs, suppression des insignes.- Calandre sans sigleEchappement- Echappement sur mesureEclairage- Feux avant angel eyes à fond noir- Feux arrières teintésIntérieur- Sellerie cuir marron- Vitres teintées- Arceaux de sécurité chromeJantes et Pneus- Jantes en 20 pouces "LIMITED CHROME et pneus en 225/30/20Son et Electronique- Autoradio Alpine CDA-105RISuspension - Suspension pneumatique LoweredQuelques photos:Le véhicule est actuellement en vente, si certains sont interessés contactez moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres belle caisse j'adore... bonne chance tu le vend combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est clair magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie rien redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 djul a écrit:tres belle caisse j'adore... bonne chance tu le vend combien?? Si t' es interessé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelques photos faites cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est magnifique elle devrait partir. tu as toujours bien vendu tes projets il me semble. c'est bien toi qui avait rachete la civic ac le capot plexi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 seb design a écrit:elle est magnifique elle devrait partir. tu as toujours bien vendu tes projets il me semble. c'est bien toi qui avait rachete la civic ac le capot plexi non? Oui c' est bien moi , oui sa devrait partir c' est qu' une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne vente chef elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique slk et magnifiques photos Un projet magnifique de + pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est vrai qu'il est monstrueux ce SLK, tout simplement somptueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je met le même message que j' ai mis sur autre forum Suite à la suppression des annonces du SLK, j' ai reçus plusieurs MP en me demandant si elle était vendue ou pas (alala la curiositée est un vilain défaut ). Je vais donc vous répondre ici Et NON elle est pas vendue, j' ai eu beaucoup de propositions d' échange (en passant des auto, moto, bateau, et camping car ) mais bon très peu m' interessait réellement , j' ai eu quelques propositions d' achat mais bon les prix proposés était inférieur à la valeur du véhicule d'origine Je me décide donc à la garder (en même temps sa fait même pas 7 mois que je l' ai ) quelques temps de plus, mais il va y avoir du changement au niveau des roulettes, je pense quand même rester sur du 20 mais peut être sur des jantes plus sobres, enfin c' est à l' étude et rien n' est encore décidé (si certains on des idées je suis preneur , avec vt à l' appui c' est encore mieux ).Peut être que d' autres modifs suivront par la suite (mais bon c' est pas sur) , j' en serais plus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Perso je mettre de la jante style "Brabus" ou "carlsson"http://www.carlsson.de/carlsson/de/programm/Raeder_1_16_UL.phphttp://www.brabus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment belle les dernieres photos ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci , nouvelles jantes commandées , et quelques petites modifs pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hate de voir ce que tu vas en faire mais tu pars avec une belle base donc on se fait pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, quelques petites news concernant le SLK pour cette année 2010. Recemment il est passé en peinture j' ai refais un blanc Mercedes et j' ai remplacer le black Jaguar par un black Mercedes . Evidemment adieu les écussons 20 sur les ailes avant et adieu aussi à 2 petits trucs sur le pare choc arrière (aspect plus lisse maintenant ). Au passage changement aussi des roulettes et des pneus, mais toujours pour du 20 pouces Place aux photos:Photo des nouvelles jantes:La voiture:Voila de très légères modifs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 9 avril 2010 perso , jtrouve k les anciene lui allai mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on etait abitué aux anciennes mais celle la lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle etait belle.....et elle est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adoooooooorrrrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!! à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe...mais c'est vrai que je kiffais bien les anciennes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Inserts de jantes peinds en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie mais je prefere les encienne j'attend de voir en vrai pour changer d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle dechire ta caisse je l'avais vu au cap mais ce que j'adoré surtout c'est les jantes donc la un peu decu de ton choix mais ca claque bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tré bon gout , jprefere en blanc k en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lowmaz35 a écrit:tré bon gout , jprefere en blanc k en noir !+1 ca defonce mieux en blanc!!!superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très jolie comme sa Sinon je verait bien une touche de noir sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ca déchire bien en blanc mieux qu'en noir les jantes !!Toujours une caisse avec un niveau comme on voudrait le voir plus souvent !Félicitations pour ta caisse mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mieux en blanc je trouve !! belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu l'as vendu car je vois qu'elle est a vendre sur montlucon maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 27 mai 2010 seb design a écrit:tu l'as vendu car je vois qu'elle est a vendre sur montlucon maintenant...Non pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben pourquoi elle est a vendre sur montlucon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 31 mai 2010 seb design a écrit:ben pourquoi elle est a vendre sur montlucon???On va dire que c' était une petite erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut, bon quelques news sur le Slk : suppression de la suspension pneumatique qui a été remplacée par des combinés filetés Bilstein B16 (la raison: manque de place dans le coffre lorsque je pars quelques jours et puis bon pour revendre la voiture je suis pas sur que la pneumatique soit un atout ).Photos des Bilstein B16:Quelques photos du Slk (les photos sont pas de qualitée ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle tue! malgré la suppression de la suspension pneumat elle reste basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci , faites passer le mot elle est à vendre (+ d' infos en mp). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 tuerie...!jaimais bien son style avec le pneumat... mais le combiné ne choque pas...elle est hyper basse!!! trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut par ici Dernière tof avec ces jantes car nouvelles jantes commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est quoi les nouvellesj antes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voila une tof avec les nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je prefere celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites