djeminence 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous! J'ai enfin changé mes jantes sur mon Audi.J'ai choisi des Tomason en 8.5/18.Ca ressort et vient lécher les ailes c'est beau à mon goût. J'ai changé aujourd'hui mes feux par des devils eyes black et je suis sur un intérieur cuir que je ferais recouvrir en rouge au milieu. Si vous voulez voir des tofs allez sur mon blog.A bientôt et ptêtre rdv à Avignon ce weeck-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa t'es modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci! Je commece à mettre des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les neons sur une audi c'est pas top!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est ton choix mais pour les expos sous hall ça rend niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est encore la mode les néon ? Je comprend c'est bientot le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Exactement! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites