Le_Gui1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila les gars ma nouvelle caisse vient d'arriver en concession il sagit d'une seat exeo tdi 143 sport avec suspensiosn sport rabaissée -3 echappement seat sport pealier type audi tt kit double xenon pack visibilité (allumage auto des phare, vitre en double vitrage, essuie glace auto, etc,...) jantes 17" a venir jantes 19 " calandre sans sigle, lissage arriere t quelques autres petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle acquisition , c'est une très bonne base et encore jamais vu dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 justement j'aime pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe jadore...feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympas cette caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si je me trompe pas c est sur un chassis de a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le chassis et la carrosserie il y a que les fes et la caladre qui change meme le moteu est le meme c le 2l tdi 143 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le_Gui1 a écrit:le chassis et la carrosserie il y a que les fes et la caladre qui change meme le moteu est le meme c le 2l tdi 143 cv yes... en break elle dechire tout aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 max a écrit:si je me trompe pas c est sur un chassis de a4 Oui a4 avant dernière génération Je suis quasi sur que tu pourrais lui monté l'arrière du a4 juste en montant une malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non je pense pas car les feus sur les ailes n'ont pas la meme decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Le_Gui1 a écrit:non je pense pas car les feus sur les ailes n'ont pas la meme decoupe Si tu regarde bien ils ont la même coupe, c'est la 2eme partie de feux de la malle qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 très bonne base en tout cas... bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le_Gui1 a écrit:ah oui effectivement Et le tableau de bord provient d'un a4 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila un petit shoot realiser ce matin entre 2 averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites