JC1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici ma nouvelle A3....blanche cette fois ci la voila d'origine lors de l'achat: la voila le lendemain... Avec le LOGO S-line depuis j'ai rajouter le bluetooth origine AUDI a venir : - filtre PIPERCROSS (dans la boite à air d'origine) - reprog MRC - GPS Couleur (RNS-E) - Lecteur DVD-DIVX - Ampoules Xenon 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle fait vraiment ma ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salauuuuud, elle est énorme!!! Je cherchais justement ses jantes d'A5 en répliques pour mon Ibiza mais jamais rien trouvé Ce sont des vrais je suppose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce ne sont pas des jantes d'A5 ce sont des répliques de ''S3 FACELIFT / NEW S8'' en 19'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aie aie aie...elle tue!!! je kiffe trop...feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme d'hab une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci les gars ! je ne pense pas que je mettrais beaucoup de photos ici, elle est trop d'origine pour vous je pense c'était juste pour vous tenir informé de mon changement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bin elles existent aussi pour A5 en option je présume, car à Paris j'en vois souvent des A5 avec ces jantes ^^ Répliques achetées où? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Felicitation JC Tres bel achat J'adore elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAZE a écrit:Bin elles existent aussi pour A5 en option je présume, car à Paris j'en vois souvent des A5 avec ces jantes ^^ Répliques achetées où? ^^ en es tu sur?? Lovely a écrit:Felicitation JC Tres bel achat J'adore elle claque Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comment vas JC ?? la forme? Franchement magnifique ton A3, le genre de tuning que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci JP ben ecoute ca va bien, faudrait qu'on se capte à l'occase....ca fait un bail !! j'ai voulu vous faire un pti coucou ici, ca fait longtemps que je ne viens plus, je ne suis plus trop fan du tuning actuel sinon je vais au SEMA SHOW la semaine prochaine, ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 purée on compte sur toi pour nous ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours aussi peu de gout !!! c est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle dechire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et bien sache que cest ce genre de tuning qu'on aime nous maintenant... pense a nous mettre pleins de photos de ton sejour dans le reve américain stp... a plus...et bon voyage...prend des lunettes de soleil tu vas en prendre pleins les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un pavillon noir serait de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 max a écrit:un pavillon noir serait de toute beauté trop tuning pour moi MAX autant sur une SPORTBACK ca pete, sur une 3 portes j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique!!!!!!!!!!!!! je veut la meme en sportback! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vend mon sportback s line si ca te tente en + brade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Serieux elle et sublime!!!!Mais c'est unevrai S3??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 benji-gti a écrit:Serieux elle et sublime!!!!Mais c'est unevrai S3??????? Regarde le titre c'est une tdi 170 s line look s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jay-45 a écrit:benji-gti a écrit:Serieux elle et sublime!!!!Mais c'est unevrai S3??????? Regarde le titre c'est une tdi 170 s line look s3 Bin je c'est pas ilaurait pu mettre sa car vu qui a tout de la S3 sela porte a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 max a écrit:je vend mon sportback s line si ca te tente en + brade salut max! tès sympa mais c'est pas au programme dans l'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour votre coms ! effectivement c'est une facelift TDI 170Cv QUATTRO equipéé full S3 il n'y a aucun signe disctintif à part les lolo s-line !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Félicitation JC. Vraiment superbe ton A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci julien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites