amcpro60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De bien belle voiture ce trouve ici ! Je roulé avec un Cheeroky , avec plein de chrome ... Bientôt sera collé au sole avec une kit spécial "Street scraper" de chez Chassis Tech ! On fais de l'import Export des USA ... Je mets des photo bientôt . Salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cool ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue a toi et amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci les gas ! Super l'accueil en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum du PROCAR'S !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenu chez nous l'ami... cool l'import... des fotos des que tu peux stp... a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici quelque photo de projet deja realisé , celuis la vous devez connaitre ! Custruie par Neccar notre partenaire : Ou le dernier en date Top Pro au GTI du Cap Dag ! Et le future projet realise par Neccar toujour et AMC pour les piece ! Voila les gas ! La Jeep n'est pas encore presentable ... lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbe tout ca... hate de voir le dernier projet fini... je kiffe deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci , ces une Chevrolet posé sur de l'hydraulics !!! D'ici la fin du moi elle devrais etre fini Je vous mettre d'autre photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 de superbe projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci , on espere que le prochain va faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 amcpro60 a écrit:Merci , ces une Chevrolet posé sur de l'hydraulics !!! D'ici la fin du moi elle devrais etre fini Je vous mettre d'autre photo ... ca va le faire a mort!!! deja une idée de la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je peut pas te dire pour le moment mai il y aurras du pinstreaping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hâte de voir tout ça fini!! Pour les kits Hydro, c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nous on travail avec CCE Hydraulics , N°1 au USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue à toi !!! que des projets de ouf auquel tu participe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci les gas ces simpas !! l'union fais la qualité et la force de nos projets On devrais allée au SEMA SHOW l'année prochaine avec le Cheeroky et la chevrolet , alor on a interez a etre au top ! ( On represente la France aussi ) Mai je vous retourne le compliment , de bien belle caisse ce trouve ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 impec tout ca... tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenu à toi ! nikel ces réas bravo pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amcpro60 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci les gas , je vous renvois le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 De biens belles réas par ici, pressé de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites