ch'mike 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila j aimerai faire mon projet en vt mais je ne sais pas comment faire donc je cherche une personne charitable qui pourai me rendre se service mais j ai besoin de sa confiance car sa sera mon nouveau projet merci de me tenir au courant j espere vite lol j ai hate de voir se que sa peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 personne veut m aider ???????snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Demandes à MIG CREATIONS !!!!!!!!!!!! Je pense que c'est jouable !!!!!!!! @ +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Maze aussi il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j attend leur proposition je ne vais pas demander sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ch'mike a écrit:j attend leur proposition je ne vais pas demander sa comme sa fait pas ton timide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si je suis un grand timide non c pas sa c que j aime pas embeter mon monde c tout donc si il se propose j en serai ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites