djeminence 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Beau site, pour le club J'espère vous voir au Cap d'Agde pour que l'on fasse connaissance.Si vous voyez la petite Audi n'hesitez pa à venir me parler je suis sympa et je mange personne lol.a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour le petit message..on passera te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comen car present aussi comme chaque année beaucoup de véhicule refait comme l'ex corsa a marie la civic creme la punto la mazda blanche la focus sinon la mazda orange,la laguna et lagolf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai vu les voitures mais je connais pas les personnes sauf le prorpio de la belle punto avec qui j'ai parlé.pareil pour le pro car mais je connais pas les gens sauf Sean Paul qui est venu me voir, bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 djeminence a écrit:j'ai vu les voitures mais je connais pas les personnes sauf le prorpio de la belle punto avec qui j'ai parlé.pareil pour le pro car mais je connais pas les gens sauf Sean Paul qui est venu me voir, bien sympa. Ravi d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi aussi! ;-) J'ai coisé la 106 et la 206 sur l'autoroute au retour, c'est moi qui ai fait les warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai vu ta caisse mais tu n'y etait pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben moi j'ai vu a peu près tout le monde, sauf sean paul , et gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Draz69 a écrit:ben moi j'ai vu a peu près tout le monde, sauf sean paul , et gigi oui quand on est passé tu etait pas là... la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 draz je ne t meme pas vu tu te rapelle peut etre pas de moi c moi qui est decendu en camion ramener tes jante lol et j ete avec la celica fuchia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si si je me rappel de toi , mais je savai pas que tu avais une celica maintenant, je pensai t'avais toujours la civic!!!! si j'aurai su je serais venu te voir!!!, car en plus je suis aller voir seb benji juste a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ba la celica n est pas a moi mais a mon frere j ai toujour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok ok ,je le serai maintenant,la prochaine fois je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites