Jay-451 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout est dans le titre, joyeux 27eme anniversaire a toi Sean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Jay-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah baéer le topic mais aparemment c'est chose faite un bon annif à notre "GROS" international 27 ans et quasiment toutes ces dents bon et bien nous te souhaitons tout plein de bonnes choses SEXE,DROGUE et ROCK N' ROLL à non merde c'est pas ça non je rigole !!! JUSTE UN GROS "PARABEMS" à toi moi au moins j'ai pas oublié ton annif ... bon en mm temps t la le seul ... mais ma vengeance sera plus que terrible ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 joyeux anniversaire Amigo... pleins de bonnes choses et une nouvelle caisse pour cette année... en esperant te voir tres vite pour feter ca comme il se doit... a bientot bises Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne anniversaire msieur fait bien la fête ce weekends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 joyeux anniversaire JP plein de bonne chose et surtout la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon anniversaire mon ptit jp et fait pas trop la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon anniversaire a toi JP, et arrose bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nous te souhaitons tout plein de bonnes choses SEXE,DROGUE et ROCK N' ROLL pff t es un vieux toi aussi maintenant portos !! c est bitch champ et 0.9 ( cocaine ) lol bonne anni mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BON ANNIVERSAIRE OMBRE !!!!!!!!!! Où sont mes 27 printemps à moi !!!!!!! Portes toi bien et profites en un MAX @ +++++++++ Et n'oublies pas sors le CHAMPAGNE au CAP D'AGDE !!!!!!!!!!!!! ________________________ TOP 5 PRO GTI SU SUD 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites