Le_Gui1 0 Posté(e) le 5 août 2009 slt les gars je vends mon altea car j'ai un nouveau projet en tete et il commence a etre petit pour moi il a 53700 km la revision vient d'etre faite ct vierge j'en veux 10 000 euros mp ou tl 06 84 77 61 65 http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Seat/10-Altea.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonne vente, je pense que tu trouveras preneur car il est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'espere aussi j'ai fait la cote sur la centrale et il est coté 10040 euros c pourki j'en veux 10000 ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 août 2009 ca y est l'altea est vendu, il part pour thionville samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 pres de chez moi... je te donnaerai des news si je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca y ets l'altea part officielement samedi son nouveau proprio arrive par le tgv de 14h06 et apres direction la concession pur allez commander mon nouveau jouet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le_Gui1 a écrit:ca y ets l'altea part officielement samedi son nouveau proprio arrive par le tgv de 14h06 et apres direction la concession pur allez commander mon nouveau jouet !!!! et cest quoi ce nouveau jouet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 surprise mais bous inquietez pas je reste sur uelque chose de tres sobre j'hesite encore entre deux style de jantes a savoir des jante en 20 chromes et noires ou alors des porsche en 19" tout ce que je peux vous dire c que c'est uen berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites