doberman1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour a tous, après mon grand voyage du tour du monde En visitant Los Angeles en faisant le tour de la ville deviner sur qui je tombe PLATINUM MOTORSPORT impossible de quiter Los Angeles sans voir ce garage de malade J'ai pu discuter avec les 2 BOSS (Jack et Georges) qui sont 2 gars comme ca : allez assez parlez place au tofs:::: La c'est le garage car le magasin est a Melrose on passe au magasin A Melrose le magasin petite dédicasse a Christian Audigier Le magasine au rendez-vous entrain de faire un reportage qui nous a meme pris en tofs ( Moi , ma femme et le Boss et la fin les tofs avec les BIG BOSS voilà ma contribution au forum un rêve qui est devenu réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 août 2009 Terrible les caisse , surtout la cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ralala... t'aurai du me mettre dans ta valise poulette En tout cas, du lourd, très lourd!! t'as du passer un bon moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sa fait révé tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos ... que de la tuerie la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 OOOOOOoooooooooooooo yia rien la le jour ou je voit un garage comme sa devant je croi je pete un plom!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour toute c'est superbe photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vous en prie c'est avec un grand plasir que je vous les fait partager, car une chose comme cela c'est notre passion avant tout. Hello JP ma caille quand est ce qu'on ce revoit? merci pour vos coms............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 août 2009 doberman a écrit:je vous en prie c'est avec un grand plasir que je vous les fait partager, car une chose comme cela c'est notre passion avant tout. Hello JP ma caille quand est ce qu'on ce revoit? merci pour vos coms............... Je pensais te voir au Swiss tuning show mais on se voi quand tu veu... on programme ça prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 aie aie aie...mes yeux... que de la tuerie milles merci...tassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 5 août 2009 sympa ton ptit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 7 août 2009 WAhouuu là y'a du très très lourd !! Totu simplement magnifique !! Merci de nous avoir fais partagé ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'y suis allé il y a 15jours, que des caisses de fous ! j'adore les states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 untas de caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 encore une caisse préparé par les soin chez Platinum ct la réa pour le Sema show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un truc de dingue!!! c'est un autre monde.... le rêve Américain....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la caisse de psychopat!!! il faudrait qu'ils ouvrent un truc en europe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 deja ca serait pas en france vur les kosovars qu on compte parmis nous ( en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites