esperito del bario 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici le reportage de MAXI TUNING ITALIE !!!! avec son poster et ses 5 pages !!!!!!!! et le poster !!!!! Et voilà !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 feloch' a toi mon ptit... mais elles sont vieilles les fotos?ta pas les lexani dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitations mec! Cependant on comprend rien forcément, ils auraient pu faire comme d'habitude les ritals............parler avec les mains dans l'article, on aurait compris! MA QUé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 djul a écrit:feloch' a toi mon ptit... mais elles sont vieilles les fotos?ta pas les lexani dessu... Oui elles sont vieilles ses photos elles sont de 2007 avant le CAP D'AGDE Mieux vaut tarde que jamais !!!!!!!! Et MAXI TUNING ESPAGNE ca va être pareil !!!!! @ +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la classe!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites