MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 >>> Plus de photos: http://www.vw-page.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il lui est arrivé quoi a la golf 4 rouge avec les jantes bentley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BIGJIM a écrit:Il lui est arrivé quoi a la golf 4 rouge avec les jantes bentley? C'est une protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben putain c'est super moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cest peut etre moche mais une fois enlever tu tombe amoureux... cest trop beau a voir il faut que jy aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sérieu VAG y'a que sa de vrai sa c'est du meeting Perso les protection comme la G4 j'adore les bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 diezel du 33 a écrit:Sérieu VAG y'a que sa de vrai sa c'est du meeting Perso les protection comme la G4 j'adore les bon délire 100 % d'accord avec toi par contre ça doit etre super chiant a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 grave il a du y passé des heure!!!!mais quesqu'elle pete cet golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Citation :cest peut etre moche mais une fois enlever tu tombe amoureux... Jte confirme Djul je suis amoureux depuis la première fois que j'l'ai vue! Pour moi c'est la prépa ultime alors qu'elle en fait pas des tonnes aux premiers abords: Jantes énormes, posée de chez posée, des modifs de carrosserie finement pensée, une teinte sobre mais hyper classe. C'est pour voir des caisses comme çà que je me déplace sur les meetings mais bon elles sont de plus en plus rare!!!!! J'aimerais que la VR6 soit ausi bien pensée et aussi bien finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir une caisse qui déchire. De belles roulettes, une teinte qui va bien, un bon gros droppage et des détails carrosseries. Si tu fais la meme Golf que ton Avatar ça devrait grave le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 y a du niveaux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est le virus du VW en ce moment lol Moi les caisses qui me plaisent le plus sont les 2 break Audi, et la Golf jantes Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Par contre le MIVW se trouve au Pays bas et non en Autriche je croi C'est le SEE en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 diezel du 33 a écrit:Par contre le MIVW se trouve au Pays bas et non en Autriche je croi C'est le SEE en Autriche C'est ce qu'il me semblait que le Club MIVW était Néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites