benji61 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila quelques photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est sobre j'aime; Description des modifs ?des modifs a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji61 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 petite description des modifs:jantes paroteck p24 black en 19 pouces,combinés filetés weitec,rabaissement environ -45,sortie d echappement et repetiteur blanc. modifs a venir:vitres teintées,lissage du coffre (juste le logo et autour de la plaque),remplacement des enceintes et peut etre polir mon toit,laisser moi vos avis pour mes modifs a venir(bien ou pas bien)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bien tout ce petit programme ! du sobre pas de kit retartouf de partout Par contre qu'entend tu par polir ton toit ? en tous cas elle est sympa comme ça déja bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji61 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je veux poncer le toit jusqu a la tole puis le vernir pour faire comme les batons poli de mes jantes(si quelqu un peut me faire un petit vt ce serait sympa,je peut mettr d autre photos) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est quoi cette teinte sur ton Vectra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Jolie vectra ,) ça s'annonce pas mal les modifs ! ! si ta besoin d'un vt, envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji61 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci,pour repondre a ibizavirus la teinte c est un noir saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Putain on dirait un marron super foncé ou un gris super foncé. C'est sympa comme teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 très belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji61 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour tout les compliments,je vois qu il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui aiment le tuning sobre et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle réa...sobre comme on les aime... pas besoin de flammes ou de planches a repasser pour faire du tuning... bonne continuation mais le polissage vernis ne donne pas forcement un bon eclat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sympathique ta voiture à voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites