benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors bonjour tout le monde je m'appel BenJi j'ai 20ans j'habite dans le gard et je suis en BTS par alternance a montpellier. J'aime beaucoup le sport que se soit foot tennis mais aussi sport mecanique motocross voiture.......ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 saluté...bienvenue chez nous. amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 slt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut et bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!! Régales toi bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci je me regale deja vu les superbe voiture qui il y a sur se forum. voila je me suis presenter et je vien de presenter ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut toi ! et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites