oxide41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou a tous !voici la 106 a l'achat en 2004l'evolution en 2005en 2006 avec des nouvelles roulettesnouveau kit carrosserie sauf le pare choc avant et peinture complete pour 2007et la voici en 2009 en ce moment apres un an 1/2 dessus avec kit completement modifier et moulé, jantes en 18 pouces et interieur complet en bitonvoila et j'ai encore plein d'idée donc il se peut qu'il y est d'autre chose de faite par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est magnifique, très belle dernière version, comme quoi avec le temps les idées murissent! Les jantes rendent super bien alors que d'habitude je les trouve pas géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci bigjim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un peu tuning mon gout mais bien mieu qu'on debut bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 magnifique 106 bravo pour taf c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 La dernière fait mal !!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 très belle dernière version !! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 la derniere version est la mieux... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sympa cette dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 que pensez-vous de mes feux arrieres que j'ai vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est super joli, par contre t'as fait comment pour avoir un rendu aussi lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sympa sa lui vas a merveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 + 1 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliovinc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 franchement elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BIGJIM a écrit:C'est super joli, par contre t'as fait comment pour avoir un rendu aussi lisse? tu veut dire pour qu'il soit aussi noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi j'adhere enplus c'est y'a des LSD donc c'est encore mieu!!! apart le diffuseur creme j'aurai pas fait!!!mais sinon bon boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour l avoir vue en vrai le week end dernier elle es sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui car ca fait vraiment lisse comme du film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BIGJIM a écrit:Oui car ca fait vraiment lisse comme du film! ba c'est tout smplement du verni avec de la peinture dedans et plus tu met de couche de vernis plus c'est noir mais il faut faire en sorte que tes feux ce voit quand meme donc c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 28 août 2009 voici le debut du coffre donc l'idée est de faire un caisson tout droit tout bete avec le sub a gauche, l'ampli a droite et l'ecran au milieu tout en gardant la plage arriere de facon a avoir du rangement quand je souleverai la plage arriere voici les photos : et voila la place que j'aurai en levant la plage arriere : la suite ce soir car je vais continué cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 28 août 2009 jolie voiture et bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 août 2009 SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 31 août 2009 coucou tout le monde voila j'ai continué le caisson et j'ai quasiment fini voici les photos : ensuite j'ai collé et vissé un medium tout fin de 5 mm pour pouvoir faire un encadrement pour l'ecran et aussi pour pas que l'on voit la forme des trous des vis en dessous du simili cuir par contre j'ai oublié de prendre en photo une fois qu'il tait collé et vissé mais bon voila ce que c'etait ensuite habillage en simili cuir avec le sub l'ecran et l'ampli et voila ou j'en suis j'ai commencer a faire les branchements de l'ampli je mettrai des photos des que j'aurai continué voila comme dirait une certaine voix " C'EST TOUT, POUR LE MOMENT ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa ce caisson par contre la place dans le coffre s'apparente plus a une grosse boite a gant qu'un coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui forcement je n'est pas autant de place qu'un coffre mais j'en ai largement assez pour mettre mes produits de nettoyage et ma glassiere pour les meeting et j'ai meme encore donc de la place je l'ai monter dans la voiture ce soir donc il est casi fini je metterai des photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites