diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à tous Depuis le 15 Juin 1h du matin je suis le propriétaire d’une Golf One de 1977 1L1 petit feux qui totalise 184000kms. J’espère la gardé le plus longtemps possible car je suis amoureux de cette mamie Pour les modifications y’en auras pas car elle est déjà dans le sol sur des ATS en 13 et quelque accessoires qui vont bien Donc pour le moment elle dort dans son garage elle ne bouge pas Voisi quelque photos pour le moment en attendant un vrai shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très belle ta One a conservé dans son jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah OUI j'y touche pas Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres belle acquisition... feloch' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bien bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Photo sur Autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites