djul1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour a tous... comme beaucoup de projets du moment je commence a mettre le mien en vente... je ne suis pas pressé car j'aime énormement ma caisse...(mais d'autres choses boullonnent dans ma tete... ) voila n'hésitez a me contacter par MP 06 78 59 55 20 VEHICULE COMPLET TRES SOIGNE AUDI A3 1.9 TDI 110cv 2002 143 000 km kit carrosserie complet LSD jantes 20 pouces Corniche Zwinger real chrome suspensions pneumatiques sur mesure GDLP interieur full full cuir creme phares et feux fond noir peinture complete disques et plaquettes neufs dump valve sono CT vierge nombreuses factures... faire offre sérieuse!!! parlez en... a plus Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle patira elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bone vente a toi mon pti djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne vente mon pti et vivement la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne vente essaye le bon coin etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a tous...ca fais plaiz. parlez en je crois que c'est la meilleure pub vu que vous la connaissez... elle est deja sur le bon coin... la remplacante fera tres mal je pense...encore une caisse d'origine nest ce pas JP?? mais pour l'instant il faut vendre ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 djul a écrit:merci a tous...ca fais plaiz. parlez en je crois que c'est la meilleure pub vu que vous la connaissez... elle est deja sur le bon coin... la remplacante fera tres mal je pense...encore une caisse d'origine nest ce pas JP?? mais pour l'instant il faut vendre ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 déja en vente ? xd bonne vente Djul c'est une A3 magnifique vivement la prochaine prépa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 up... elle interesse personne?? des propositions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites