GIGI04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trés bon salon, avec 850 voitures rien que ca !!! de tres bo stands pro mais aussi de l'americaine custom, des harleys, de la caisse de prestige, des caisses de drag !!! présence de pas mal de club francais aussi LE STAND DU CLUB = bon une petite selection de caisses qui ont fait pété un plomb !!! LA TUERIE DU WEEK END LE RESTE SUR = http://picasaweb.google.com/procars69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Putain elle déchire la 106 de Benj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 feloch au djul et benji aussi pour le top procar's a encore frappé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitation a Djul et Benji. Il y avait de beaux projets. Sur la Phaeton les jantes sont en combien car ça fait énorme pourtant la caisse est grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 24 pouces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bravo pour vos tops les gars!! bon on s'est pas trop vu ce week end dommage... j'espère que vous etes bien rentrés en tout cas!! nous ct 2-3h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un très bon salon!! Bravo à l'organisation qui nous à fait vivre un très bon moment et qui nous à très bien acceuillit tout au long du week end... Bravo à benji et djul pour les 2 caisse du club au TOP10 !! sinon très content d'avoir revu les potes du tuning: moogly, amelie, tonio, carlos, etc... on sera présent l'année prochaine!!! gros coup de coeur pour la Phaeton en 24" et la Sirocco en 22" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a vous les gars...ca fait bien plaisir de voir que ce qu'on fait plait hors frontiere... pour ma part jai passé un super weekend cétait enfin un vrai salon avec de la caisse de malade...!!! je suis amoureux de la Phaeton... comme d'hab avec le groupe grosse ambiance cest que du bonheur... vivement la procaine... Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les meme coup de coeur JP!! voilà nos photos: http://unlike.fr/forum/viewtopic.php?t=682&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo à BENJ et DJUL pour ce résultat !!!!!!!!!!! J'ai encore louper un sacré rendez vous ou il y avait du level !!!!! Merde alors fais chier mais le travail passe avant tout !!!!! JP est au courant désoler à tous !!!!!!!!!! et jespère se voir d'ici peu !!!!!! @ ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super salon comme l'an dernier des caisses de folies amenées par les italiens ils font de plus en plus de très belles caisses . Très bonne ambiance,organisation toujours au top rien a redire vivement qu'on y retourne c'etait un plaisir. Citation :Bravo à BENJ et DJUL pour ce résultat !!!!!!!!!!! J'ai encore louper un sacré rendez vous ou il y avait du level !!!!! Merde alors fais chier mais le travail passe avant tout !!!!! JP est au courant désoler à tous !!!!!!!!!! et jespère se voir d'ici peu !!!!!! @ ++++++++++++++ Pas de problème ludo. Le taff c'est important surtout en ce moment A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dommage pas pu y aller, je livrai mon véhicule pendant le week end!!! Y'avait pas mal de beaux projets a voir vos photos, et ca l'air d'etre de mieux en mieux d'année en année en plus!! Bravo a benji et djul pour vos tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca me fait halluciner quand je vois ce que benji a fait de la saxo elle est 10 fois mieux qu'avant alors qu'elle ressemble beaucoup plus a l'origine. C'est le vrai tuning, le tuning que la plupart des membres du forum aime. Franchement respect Djul ta caisse c'est une tuerie, donc c'est normal qu'elle soit récompensée dans des gros rassemblements. Le swiss tuning show c'est un des meilleurs meetings de l'année, j'aimerais y aller l'an prochain avec la VR6, en plus je suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci ca fait plaiz... elle est en vente si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 juin 2009 féloch ' a vous 2 benj et Djul tops complètement mérités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 feloche a vous deux meeting sympa mais pas reste longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 17 juin 2009 meeting vraiment tres sympa! et bravo à vous deux pour le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites