hart-attack 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a tous ! bon bah me revoilà un bout de temps que je ne sois pas venu ici ! je voulais dire que je me fais un kustom vélo ! Seriez vous interesse de voir lévolution du projet ?? ciao a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 juin 2009 wesh poto vas y envoie les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 slt hart - attack mait les photos de ton projé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 14 juin 2009 gaby pour infos c kévin du cobra's tuning club ! lol les photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok désoler kévin je né pas fait attantion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites