generationtuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci àn toutes celles et tous ceux qui ont fais le déplacement !! Merci à tous les professionnels ( Objectif Tuning, Reflex Motor's, Stick Line, Atomic Bass System, Air Brush Metal & Orange) d'avori animer le village pro !!! Un peu déçu par le nombre de projets ( 100 ) mais une belle journée avec de sprojetsd e haute qualité et des aniamtions au top ( "Les Marylines", Dj Mouss & Dj Firix, Jo - Danseur Electro ) !!! Quelques photos : Notre Top 3 Show Car !!! Quelques du Top 20 devant le chateau de la Guyonnière Quelques liens vers des sites traitant de notre meeting http://breizhconceptclub.free.fr/Meeting%20GTC%202009.htm (Site du Breizh Concept 56) http://meganetuning.free.fr/UntitledFrameset-13.htm ( Site de l'Osmose Tuning Club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est la 406 a manuel sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2009 benj a écrit:c'est la 406 a manuel sur la derniere photo? Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui effectivement c'est bien elle !! Toujours aussi magnifique !!! SInon voici le Top 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tien la Z3 PROcar's de Ludo....dans sa nouvelle version, Blanche avec interieur Burberry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sean Paul a écrit:Tien la Z3 PROcar's de Ludo....dans sa nouvelle version, Blanche avec interieur Burberry!! superbe...ca le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle déchire bien la nouvelle version de la Z3 de ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toms56 a écrit:elle déchire bien la nouvelle version de la Z3 de ludo !! Carrément magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 20 juin 2009 slt,je vous mettrais des photos prochainement de la z3, dès que l'on m'aura expliqué comment les mettre ! merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympa ces photos fait plaisir de voir d'ancien projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je savais pas que la 406 coupe etait de 3 couleurs maintenant ( orange , blanc et creme pour le capot et pc ) nouvelle tendances je suppose a la fois je dis ca mais j y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 max a écrit:je savais pas que la 406 coupe etait de 3 couleurs maintenant ( orange , blanc et creme pour le capot et pc ) nouvelle tendances je suppose a la fois je dis ca mais j y connais rien ! excellent...bien vu Mon ptit Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 grave maintenant que tu la dit c'est flagrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A OUI l'oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Claire j'avais vraiment pas fais gaffe et pourtant je l'ai vu plusieurs fois avant mon meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 max a écrit:je savais pas que la 406 coupe etait de 3 couleurs maintenant ( orange , blanc et creme pour le capot et pc ) nouvelle tendances je suppose a la fois je dis ca mais j y connais rien ! c'est tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Des jolies projets ! notamment la Z3 à Ludo..... bravo max j'avais pas fais gaffe au capot / pc crème ! ! ! New tendance bizarre merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dubstyle38 a écrit:Des jolies projets ! notamment la Z3 à Ludo..... bravo max merci pour ces photos De rien, on essaie de vous faire partager un peu ce qu'il se fais de beaux par chez nous EN espérant avoir plus de monde l'année prochaine si on s'y remet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites