diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je poste cette annonce pour un pote Wij4S a écrit:Bonjour a tous, je vends a regrets et par manque de place ma Golf 2 Annonce véhicule Type d'annonce : Vente Marque : Volkswagen Modèle : Golf 2 Année : 20/08/1990 kilométrage :environ 138 000 Moteur d'origine : oui mais remis a neuf il a y a moin de 1000km Cylindrée : 1800 GU Carburant : essence Etat : très bon état mécanique, la peinture est encore très brillante pour ses 19ans mais elle dispose de quelques coups, l'intérieur est neuf Options : kit GTI, vitres teintées vertes d'origine, jantes Ronal 15" avec pneus Brigestone potenza, intérieur OMP, feux arrière edition one, ligne d'échappement inox, suspension Weitec -6cm + beaucoup d'autre pièces Contrôle technique : oui si l'acheteur est sérieux Descriptif et autres informations: Voiture en excellent état, beaucoup de frais récents, roule toutes distances Prix de vente : 1500€ sans les jantes (jantes possible avec le véhicule contre supplément) Négociable : oui si rapide Conditions : vente en main propre Facture : nombreuses factures sur le véhicule - environ 1000euros de factures récentes chez VW ( moteurs + freinage neufs ) - factures des jantes - factures des suspension, il y a 1an Localisation :Savoie (73), France ---------------------------------------------- Contact : MP et will-golf2@hotmail.fr ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe...bonne vente a lui... moi jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je connais le proprio' ! sa golf est en superbe etat ! a saisir ! c'est une superbe ocassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites