seb design1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut je voulais savoir qui du procars va au swiss tuning show???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on est plusieur caisse a y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 benj a écrit:on est plusieur caisse a y aller... yes...ca approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'y serais mais ma voiture ne rentra pas dans le hall car j'aurai juste mon pc avant et mes jante et bas de caisse donc je viendrai a pied. si je vous vois je passerais vous dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 seb design a écrit:moi j'y serais mais ma voiture ne rentra pas dans le hall car j'aurai juste mon pc avant et mes jante et bas de caisse donc je viendrai a pied. si je vous vois je passerais vous dire bonjour. tu nous verraje pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si motiver j'irai également je sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Présent aussi, exposant ou visiteur je sais pas encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jpasserais en visiteuse car je serais sur geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi present en tant que exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 présent aussi avec 5véhicules(adrien n'ayant pas terminé la beetle pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qui y va le samedi???? je ne pourrais pas y monter le dimanche je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 seb design a écrit:qui y va le samedi???? je ne pourrais pas y monter le dimanche je pense. On sera là tous le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Draz69 a écrit:Si motiver j'irai également je sais pas encore! cool sa serait pas mal de vous voir si tu monte le dimanche motive titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si vous me voyez faites signe mais je ne sais pas si vous connaissez ma tete donc je vous mets une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites