seb design1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila je viens vers vous car une amie viens de se faire voler toute sa sono je vais me renseigner de ce qu'elle avait si jamais vous voyez ses pièces à vendre dans le doubs ou vers orleans car j'ai de forts soupsons sur une personne qui est parti habitée vers la bas. je vous mettrais des photos dès que je saurais ce qu'elle avait comme matos. Ils lui ont piqué toute la sono et plié la porte ca m'énerve vraiment de voir s'en prendre aux voitures de personnes passionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 effectivement c'est pas cool!!! aucun respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis d'Orléans je vais gayter En esperant que tu retrouve qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mais ou est la police!!! désolé pour ton amie en esperant que vous retrouviez les crapules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok jevous donne la liste de ce qui a été volé des que j'ai cela. et merci de regarder du coté de orleans car je suis a peu pres sur de savoir qui c'est. demande autour de toi au pire dès que j'aurai donné la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le poste le chargeur photo prise sur le net n'étant pas celle des pièces qui seront postées demain normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites