Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario

Sortie de boîte arrosée sur MONACO !!!!!!

Messages recommandés

Une soirée bien arrosée et une sortie de boîte un peu fracassante va t'on dire, monsieur ayant trop bu laisse le volant à une dame rencontré en soirée qui avait 2,8 grammes d'alcool aussi , ils partent de la boîte musique à fond et pied au plancher dans le tunnel du GRAND PRIX à part qu'ils y sont jamais ressortis et ont tapé le rails de sécurité.
Bilan de la soirée un BB de 300000 euros à la casse (PORSCHE CAYENNE MAGNUM TECHART), une râte perforée pour madame et des points de souture à l'arcade pour monsieur (ils s'en sortent bien !!!!!!!!!).
Amusé vous à faire la même chose avec une TWINGO le résultat sera pas le même je pense pour les occupants.

Le CAYENNE garé sur le parking de la boîte sans savoir le destin qu'il va avoir dans quelques heures :



Et le voilà quelques heures plus tard après être passé dans les mains de madame :

Côté pile :



Côté face :




Le gag c'est qu'il y en a recommandé un autre le lendemain matin à la concession PORSCHE !!!!

SDF Sans Dépenses Fixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrément bine arracher le Cayenne je me demande comment ils ont fait pour s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'arrive a sortir vivant d'un cayenne dans cette etat ta plus qu'a en racheter un au moin c'est securisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien vu les sieges sont noirs apparement...a verifier...
Shocked mais cest un truc de dingue...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparamant c'est pa le meme car l'intérieur n'est pas de meme couleur et pas les meme jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la premiere photos c'est un phase II et l'accidenté un phase I la premiere n'etait qu'un exemple je suppose.
a mon avis par la bas le cayenne techart c'est un peu la clio RS du coin quoi...
Bref il a ramassé sévère un miracle de n'avoir "qu'une" rate perforée et une arcade sourciliere ouverte .
En tous cas la barre des 100 km/h au moment de l'impact était largement franchie a mon avis...

Attendez vous a trouver dans quelque temps :"Pour bricoleur" Vends Cayenne de Sport Choc lateralpour pièces. lateral droit complet idéal reparation choc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impréssionnant!!!

La morale de l'histoire: celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua elle a pas fait semblant, une femme au volant c'est dangereux et en + de sa si elle est alcoolisé c'est la mort assuré Laughing

Heuresement que c'est enfin c'etait un cayenne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dds a écrit:
sur la premiere photos c'est un phase II et l'accidenté un phase I la premiere n'etait qu'un exemple je suppose.
a mon avis par la bas le cayenne techart c'est un peu la clio RS du coin quoi...
Bref il a ramassé sévère un miracle de n'avoir "qu'une" rate perforée et une arcade sourciliere ouverte .
En tous cas la barre des 100 km/h au moment de l'impact était largement franchie a mon avis...

Attendez vous a trouver dans quelque temps :"Pour bricoleur" Vends Cayenne de Sport Choc lateralpour pièces. lateral droit complet idéal reparation choc lol


Exact c'était un exemple il y en a 4 sur MONACO maintenant 3 et bientôt encore 4 car il en a recommandé un dans la foulée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pelo c'est un ouf quand meme
Mais bon a Monaco tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Exact c'était un exemple il y en a 4 sur MONACO maintenant 3 et bientôt encore 4 car il en a recommandé un dans la foulée !!!!!!!



La crise scratch
Quelle crise ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest son argent de poche que papa lui donne toute les semaines...

va tacheter une petite voiture fils... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas qu'a Monaco que c'est comme ça, je ne pense pas qu'il soit pour autant plus heureux.

Il a les moyens de scratcher un Cayenne TechArt et d'en racheter un dans la foulée mais pas les moyens de se payer un Taxi pour rentrer de boite déchirer et épargne la vie des autres je trouva ça pitoyable.

Désolé mais ça ne me fait pas B....R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui bande içi ? Laughing

C'est juste un constat ces photos...
tu va mettre tout le monde qui a du fric en laisse pour empêcher les gens de se faire du mal?!?IL A CHOISI DE PARTIR COMME ÇA !tu crois que tu l'aurais empêcher de partir avec tes petites mimines...?

En plus il devaient être en excès de vitesse oulala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dds a écrit:
Qui bande içi ? Laughing

C'est juste un constat ces photos...
tu va mettre tout le monde qui a du fric en laisse pour empêcher les gens de se faire du mal?!?IL A CHOISI DE PARTIR COMME ÇA !tu crois que tu l'aurais empêcher de partir avec tes petites mimines...?

En plus il devaient être en excès de vitesse oulala!!!



Non mais je pense que quand tu as du fric tu peux te payer un taxi pour rentrer chez toi quand tu as fait des excés.
Je pense que pas mal de gens qui ont dui fric se sentent au deçu des lois alors qu'il n'y a aucune raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que t'en sait tu étais la pour le savoir ce qui s'est passé le gars a confié ses clefs a une fille parce qu'il avait constaté qu'il avait trop bu (alors deja pour ce qui est du gars dit moi ou il se sentait au dessus des lois!)
Ensuite la fille a eut les clefs qui sait tôt dans la soirée.
Aujourd'hui parce qu'on a du fric on a pas le droit de faire les mêmes erreurs que les autres...
La semaine prochaine un gone se fout en l'air avec une 206 si je te dis qu'il était tard dans la nuit et qu'il avait sa femme qu'il l'attendait chez lui , ce sera un martyr par contre si je n'avais pas omis de dire qu'il avait 2.6g dans le sang la se sera un danger de la route.
Tout est de savoir les réelles circonstances je ne défend pas forcement le conducteur du cayenne dans ce cas la mais faut faire preuve de clairvoyance c'est tout.

Pour le coup ta critique sur le conducteur de ce véhicule est infondé puisqu'il a admis qu'il n'était pas capable de conduire en donnant ses clefs point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ce genre de personnes se les mettent au cul les lois car d'une ils ont des permis internationaux donc pas français donc pas de points de deux ce monsieur est russe avec des plaques suisses (paradis fiscal) de trois tu est sur la principauté de MONACO et non pas en FRANCE donc tu peut faire des choses qui ne sont pas autorisées dans ton pays jusqu'a certaines limites et de quatres il a un sacré portefeuille contrairement à toi c'est un SDF (SANS DEPENSES FIXES) donc un CAYENNE MAGNUM pour lui c'est une TWINGO ou une SEAT. De plus ce monsieur a un appartement et des papiers monégasques et une suite à l'année dans un palace de la principauté. Donc saches que MONACO n'a pas besoin de tes réprimandes et que la police monégasques est là pour faire régner les lois dans son pays et peut être plus durement que dans le tien ne te fais pas de soucis pour eux !!!!!!!
C'est des choses que toi tu ne pourras jamais faire avec ta SEAT et ton compte en banque . Ils sont pas dans le même monde que nous je te rassure et ils s'en battent les couilles ils sont là pour cramer de l'oseilles. Voilà IBIZA VIRUS tu sais tout !!!!!!!!!
Et ne te fais pas de soucis il est très heureux comme ça et n'a pas besoin de toi.
Par contre quand tu dit que il y a que à MONACO que tu vois ça je suis désolé mais quand tu vas dans un meeting et qu'il y a des des JACKYS qui font des rupteurs et du drift sur un parking sans barrieres sans rien et que la voiture peut partir en sucettes à tout moment ça te déranges pas . C'est normal tu est dans ton élément avec des truffes et des personnes qui comprennent rien à rien comme toi. Toi ton trip c'est ça ou plutot de casser sur les forums ça tu es un champion j'ai remarquer tu pourrais avoir une médaille pour ça. Par contre il te reste beaucoup de taff avant d'arriver a leurs niveau et surtout au notre aussi. Donc grandi un peu dans ta tête avant de venir reparler sur mes topics car s'est pas la première fois que je te dit. A bon entendeur SALUT
DDS reste calme sa sert à rien !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ludo t'inquiete pas je m'enerve pas du tout bien au contraire je suis tout ce qu'il y a de plus calme. Very Happy

Dailleurs on est pas la pour se taper dessus mais plutôt pour discuter,débattre autour d'un sujet ce qui se passe bien pour le moment.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...