BIGJIM 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Désolé de pa avoir posté avant mais plus d'internet depuis un très long moment et plus trop de temps libre devant moi. Je suis en train de préparer la golf VR6 de ma femme. A la base je devais pas la toucher mais suite a une sortie de route de sa part et une aile et un bas de caisse pliés, (sans parler des rayures partout) je me suis dis pourquoi pas la refaire entièrement en .................GERMAN LOOK! A la base c'est un 2.8L 5 portes de 92, noir brillant. Il possèdait déja quand je l'ai acheté des jantes de TT, un cuir S3, des combinés filetés, des feux Golf 4, feux type M3 arrières. Voila la liste des modifs: _ Lissage PC avant, arrière, baguettes, extensions d'ailes, sigles VW du hayon, antenne de toit, etc _ Peinture blanc IBIS des dernières AUDI _ Peinture des jantes de TT en gris anthracite ou noir a décider. _ Filetés posés au mini.... _ Feux avants teintés noir (déja fait et ca claque trop) Etc.. Je mettrai des tofs de la prépa si je retrouve le cable usb!lol Voila déja une photo comme il était a l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sava le faire Pour les jantes je verais bien gris antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 un projet qui va me plaire je sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 base et modifs a venir vraiment sympas... bonne continuation... vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Y faut que je retrouve le cable USB! Les modifs sont déja bien attaquées, le PC arrière est en finition, l'avant va etre fini dans quelques heures de ponçage, et c'est vrai que ca change la gueule d'un VR6, ils auraient du les sortir comme ça de série. Juste un ptit souci mes feux ne sont pas faits pour accueillir les clignos donc je vais les mettre derrière les grilles de PC avant normalement. J'ai la réf de la teinte j'ai vu T9 chez AUDI l'autre jour je pense que c'est ça. Il me reste a trouver le bas de caisse gauche car il est flingué mais c'est pas évident les mecs en veulent super cher d'occase. Je passe les filetés dans un bain d'electrolyse pour les decrasser un coup. Faute de budget les jantes porsche C2 ne viendront que l'année prochaine. Les photos arrivent bientot, c'est pas évident car vu que la voiture a bientot 17 ans y'a plein de petits pocs a refaire. La voiture sortira normalement fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ps Seb Design on s'est déja croisé je bossais a feu vert pontarlier, j'ai une civic bleu avec l'aileron carbone.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 djul a écrit:base et modifs a venir vraiment sympas... bonne continuation... vite des photos... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne continuation sur ton projet, il a l air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super projet par contre fais gaffe si tu prend des C2 car devant elles sont en 6" et derriére en 8" et le 6" ça devrait faire jantes de vélo su rton VR. Peint les en grise tes jantes, avec éventuellement le bord poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BIGJIM a écrit:Ps Seb Design on s'est déja croisé je bossais a feu vert pontarlier, j'ai une civic bleu avec l'aileron carbone.LOL ha oui je vois qui tu es c'est toi qui a la civic avec la planche à repasser lol non je deconne jolie ta civic. sinon pour ma xsara toujours des soucis au niveau de la roue mais pas eu le temps de retourner à feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Petites news du VR6: _Les pare chocs sont bientot finis mais la finition c'est ce qui prend le plus de temps _ Quelqu'un aurait il une solution pour faire tourner des filetés qui sont complètement bloqués par les saloperie dans le filetage? _ Commande de la peinture dans quelques jours _ Faut que je retrouve un feu avant car j'en ai fait tomber un et il est explosé! lol! _ Reste a confectionné la ligne complète en inox pour qu'on ressente vraiment le son du VR!!!! Je récupère l'appareil photo samedi donc je mettrai des tofs début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Projet sympas Si tu veut te donné une idée du 6 sur une Golf 3 va voir mon post tu pouras te faire une idée Je suis montée en 165/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BIGJIM a écrit:Petites news du VR6: _Les pare chocs sont bientot finis mais la finition c'est ce qui prend le plus de temps _ Quelqu'un aurait il une solution pour faire tourner des filetés qui sont complètement bloqués par les saloperie dans le filetage? _ Commande de la peinture dans quelques jours _ Faut que je retrouve un feu avant car j'en ai fait tomber un et il est explosé! lol! _ Reste a confectionné la ligne complète en inox pour qu'on ressente vraiment le son du VR!!!! Je récupère l'appareil photo samedi donc je mettrai des tofs début de semaine prochaine. pour faire tourner plonge dans l'acétone peut etre que ca enleverais la merde qui est dedans sinon essaie en mettant un peu d'essence ou un produit comme ca. Et pas malin d'avoir fait tomber le phare ya un site allemand que j'ai ou ya des bonnes pièces si jamais ca t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je veux bien le nom du site allemand! Pour le feu jme suis levé a 7h pour bosser sur la caisse, j'avais la tête dans le c.. et je l'ai pas vu mais bon je vais en profiter pour remettre soit des modèles avec clignos intégrés, soit des vr6 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Question super urgent! Est ce que je peux mettre des jantes en 5x112 juste avec de la visserie décalée ou il faut absolument des cales d'adaptation? Répondez moi vite car j'ai trouvé les futures jantes du VR6 et ca va faire très mal si je peux les adapter facilement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y'a 2mm de diffrence donc tu peut le faire avec des goujon a tete conique mais bon pas sur du coup Perso je prendrais plus des cales Se sont des jante de Merco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hate de voir ces jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je voulais des jantes de merco mais c'est assez dur a trouver! C'est des jantes d'AUDI origines mais je dirai pas lesquelles avant que la voiture soit finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cachotier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Finalement je me suis renseigné et c'est pas possible avec de la visserie décalée car y'a trop de différence, ca va pour de 5x110 a 5x112 mais pas 5x100 a 5x112. Dégouté mais bon pour le moment on va rester sur les jantes du TT repeintes. Vivement demain que je puisse bosser dessus. Objectif de sortie: 4 juillet au matin pour le mariage de ma cousine!!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 BIGJIM a écrit:Finalement je me suis renseigné et c'est pas possible avec de la visserie décalée car y'a trop de différence, ca va pour de 5x110 a 5x112 mais pas 5x100 a 5x112. Dégouté mais bon pour le moment on va rester sur les jantes du TT repeintes. Vivement demain que je puisse bosser dessus. Objectif de sortie: 4 juillet au matin pour le mariage de ma cousine!!! LOL! ta ecris deux fois la meme chose pour ton histoire d'entraxe lol. possible pour 5x110 a 5x112 et pa possible pour 5x110 a 5x112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voila j'ai pu faire une ou 2 photos des PC en plein travaux, reste plus que la finition a faire. Et voila comme je vous disais le fruit de mon travail! Reste plus qu'a en trouver d'autres, je suis dégouté ils étaient bien réussis , mais sur la photos ils sont sales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour ton feux tu dois en trouver d'occase sur le bon coin je pense. et sinon tes parchoc j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hate de voir le tout monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voila vendredi je suis allé chercher mes nouvelles jantes, ce sont les mêmes que sur la photo, je les ai déja poncées pour la mise en peinture prochaine. Par contre je galère pour trouver des feux avants a un bon prix et un bas de caisse gauche, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jolies jantes tu les peint quel couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jantes magnifiques...tres bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Normalement elles vont etre entre le gris anthracite et le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 22 août 2009 Un peu de news du projet, ca avance bien, je peux bosser que le week end dessus sinon elle serait déja fini, le plus gros boulot qui reste a faire c'est les PC qu'il faut finir après c'est juste des retouches sur les ailes et les portières. Quelques photos pour illustrer.. Sortie pour le meeting indoor de besançon micropolis fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ok hate de voir ca a micropolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une photo de la vr6 finie après 4 mois de prépa! Quelques défauts mais bon pour une prépa 100% amateur on s'en sort bien je trouve! A vendre! faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites