willvision111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous, Ca fait un bail que je n'ai pas posté et honte sur moi, j'ai pleins de photos de voitures shootées à MC grâce à Procar's que je n'ai jamais posté Pour me faire pardonner, voici une petite sélection d'un dernier shoot que j'ai fait pour un client. Je voulais vous faire partager le résultat ^^ D'autres photos sont dispo sur WillVision. Et vais me bouger pour rebosser sur celles de MC A un de ces jours j'espère , Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie manque juste quelques modif carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas grave mon ptit boulot avant tout... sympa le BM...dommage qu'il ne soit pas plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour les photos, en tout cas ça fait plaisir de te voir ici... à bientôt P.S: Les photos sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hum zoli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites