Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design1111

xsara seb design

Messages recommandés

voila des photos de ma voiture que je monte tranquillement je vais comencer le parchoc avant la semaine prochaine.

voila après deux heures de taf réalisé ce matin ca commence a prendre forme ca fait plaisir.

hate de voir tout ca fini mais il faut encore faire les finitions et surtout un moule et sortir la pièce propre donc ca risque de prendre du temps.

dites moi si cela vous plait ou pas du tout car un mec m'a dit que ca ne ressemblait à rien mais moi j'aime beaucoup et puis ca change un peu de mettre ca comme antibrouillard.

il faut voir monter a mon avis...
mais etant passer chez sbaro cest pas limagination qui doit te manquer... Wink

Le boulot a l'air bien fait, mais c'est pas du tout mon style de parchoc, un bon vieux lissage dans les règle y a rien de mieux.

old-school-19 a écrit:
Le boulot a l'air bien fait, mais c'est pas du tout mon style de parchoc, un bon vieux lissage dans les règle y a rien de mieux.

j'y ai pense j'aurai pas eu ce parchoc que l'on m'a donné j'aurai fait un bon petit lissage direct.

moi je trouve ça plutôt sympas Wink
originaux tes antibrouillards poto....
vivement le pc monté

a voir monté sur la voiture mais si tu sort de l'ecole ultra renomé de sbarro je me fais pas trop de soucis

magicfan206 a écrit:
a voir monté sur la voiture mais si tu sort de l'ecole ultra renomé de sbarro je me fais pas trop de soucis

On va dire que j'essaie de mettre à profit ce que j'ai appris pendant cette fabuleuse année que j'ai passé dans cette école.

Et j'ai une idée modif mais je dois voir si c'est réalisable avant de me lancer car la quand j'aurai commencé j'aurai pas de possibilité de faire marche arrière. ca concerne les feux arrières.

voila je vous présente ma nouvelle voiture je vais la chercher vendredi de la semaine prochaine mais je vous rassure je garde la xsara.

je vais entièrement refaire la xsara.

il s'agit d'une léon 1,9 tdi 105 reprogrammé 140cv, elle a 18000 km et est de 2008 voila je vous mets deux trois photos.

et voila une petite photo de la xsara comme elle est maintenant je l'ai retrouvé comme ca en sortant du taf j'étais ravis. pour info le capot est bien fermé lol.

*

Et une petite photo de ma chérie finie mais bon c'est comme une auto c'est jamais vraiment finie

• Créer...