Silver Storm1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut tout le monde!!! Je vais vous présenter ma 523i. Voilà quelques photos: Pour commencer à coté de dds la semaine dernière quand je suis allé la chercher: Et maintenant avec les vit'teinté et un petit shampoing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment classe comme BMW Tu va lui faire quelque modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations mon pti!!!Très belle acquisition!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci a vous Vi je pense faire quelques petites modifs. Je vais déjà commencer à regarder ce que je vais mettre en jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je n'aime pas trop les BM mais je trouve que celle-ci sont sympa et on un fort potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le juju ne se refuse rien bien jouer ma poule, très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nikel silver storm une bien belle BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mwé joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites