esperito del bario 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voici la dernière réalisation by ADK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 15 mai 2009 déja vu sur un autre forum mais franchement trop la classe cette voiture !!! superbe travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'aime la carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 16 mai 2009 diezel du 33 a écrit:J'aime la carrosage Tiens spécialement pour toi Diezel du 33 un gros plan du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comme deja dit sur un autre forum un peu chargé niveau deco entre le pinstrip et l'aero mais bon sinon jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment magnifique...superbe... elle fait vraiment mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 17 mai 2009 djul a écrit:vraiment magnifique...superbe... elle fait vraiment mal... Je savais DJUL que cela aller te plaire !!!!!!! Comptez dessus pour la saison 2009 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 esperito del bario a écrit:djul a écrit:vraiment magnifique...superbe... elle fait vraiment mal... Je savais DJUL que cela aller te plaire !!!!!!! Comptez dessus pour la saison 2009 !!!!!!!!!!! cest clair ca me plait énormement... tu veux la faire rentrer chez nous??cest ca que tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jolie cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2009 du retard sur ce post j'ai jamais posté a propos de la cox mais vraiment chapeau pour le projet, elle klake ! j'adore la peinture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dubstyle38 a écrit:du retard sur ce post j'ai jamais posté a propos de la cox mais vraiment chapeau pour le projet, elle klake ! j'adore la peinture bravo Mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites